Inversion de photos sur deux passeports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour a tous,

en espérant que vous pouvez m aider je viens de faire les passeport de ces enfants et voila le probleme , j ai ces 2 filles qui ont fait leurs passeport une a 15 ans et l autre a 8 ans on viens de recupéré les passeports des fille trop content mais voila en ouvrant ils ont inverser les photos comment ca se passe pour les refaires on doit encore attendre des mois et payer des sommes d argent aidez moi merci beaucoup !!!

jean luc
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Allez demander à la mairie..... Vous aurez toutes les réponses à vos questions.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les passeports se récupèrent à la mairie en personne ; normalement l'erreur a été détectée là, à la mairie même. Dès lors je m'étonne qu'on vous les ait remis et qu'on n'ait pas d'emblée répondu aux questions que vous posez ici.

Michel
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Michel Entièrement d’accord avec vous.
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'entends un truc pareil, mais bon...Ces passeports ont été faits au Cameroun ? Vous êtes sûr que ce n'est pas prétexte pour que ce soit vous qui vous rendiez là bas ? Je vous conseille d'être bien prudent Monsieur...
Choucarde
GE Geronimotm Regular ·
bonjour

non il ont fait l erreur d inverser les photos alors je doit payer encore 150000 cfa pour les refaire en urgence du n importe quoi la bas merci pour votre reponse cdlt
GE Geronimotm Regular ·
bonjourTatra,

merci pour votre reponse ils ont donner les passeports mais le probleme ils ont fait erreur d inverser les photos obliger de les refaire on doit repayer 150000 cfa encore pour les avoir en 1 semaine c est du n importe quoi la bas de arnaque pour avoir de l argent pffff cdlt jean luc
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous les avez vus de vos propres yeux, les passeports ?

Michel

bonjourTatra,

merci pour votre reponse ils ont donner les passeports mais le probleme ils ont fait erreur d inverser les photos obliger de les refaire on doit repayer 150000 cfa encore pour les avoir en 1 semaine c est du n importe quoi la bas de arnaque pour avoir de l argent pffff cdlt jean luc
GE Geronimotm Regular ·
oui on les a montré qu il y avait un probleme mais non faut refaire en plus il y a plus de carton l argent il y a que ca qui compte !!!
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui mais vous, personnellement, les avez vous vus ces passeports ? Ou du moins les photos des pages où figure la photo des enfants ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
GE Geronimotm Regular ·
c est ma femme qui a etait a l endroit ou tout le monde font leurs passeport a yaoundé il y eu un probleme de carton on a attendu 2 mois et apres la surprise mais c est pas le faite de l erreur mais de repayer a nouveau cette somme 150000 cfa on attend on les refait a notre perte tant pis on a besoin de ces passeport pour nos filles voila merci
AT Atila Globetrotter ·
Ce sont des passeports français ?

Si oui la modification est gratuite. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1709
GE Geronimotm Regular ·
bonjour Attila

non camerounais

Similar discussions

You might also like