Investir au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour

Suis restaurateur professionnel en France, et je souhaite m installer a Ouaga que je connais bien. J ai trouvé l emplacement mais je cherche un, une ou plusieurs associés, car vous devez savoir que si l on gere une entreprise en afrique, un responsable doit toujours etre sur place et meme si mes garcons( 19 21 23 et 25 ans ) viendront souvent me voir, je n ai pas de compagne et seul il n est pas possible de tenir une affaire.

Suis actuellement a Ouaga.

A bientot
W1 W1 ·
bonjour je suis un burkinabé de 30ans douer des affaire désire être ton associer de cette entreprisse
adams
CR Cribouilli ·
QUEL EST LE CAPITAL QUE TU PEUX INVESTIR?
W1 W1 ·
ha je suis un debrouillart pas de capital mais 'compeptant a la matiere
adams
CR Cribouilli ·
OK MAIS A OUAGA YA 10 000 DEBROUILLARS

BONNE CHANCE A TOI
GU Guilom Regular ·
Salut Cribouilli, ta proposition pourrait m'interesser; je suis francais marié à une burkinabè, on cherche à investir dans une affaire au pays.... j'ai une bonne experience de la restauration et suis passionné de cuisine; mais à voir si l'on est sur la même longueur d'onde, je te propose de me repondre en MP si tu veux en discuter, car il faut bien connaitre pays avant de se lancer, dit moi ou ton emplacement se trouve et comment tu compte utiliser ton capital et combien il faut investir, quel concept? quelles attentes? et qu' attend tu d'un associer pour ce projet. l'idée de gérer sur place en tant qu'associé/ cuisto / co-gérant me plait .... à voir

bilfou

merci à bientot
CH Cherrgott ·
Bonsoir,