Investir au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour

Suis restaurateur professionnel en France, et je souhaite m installer a Ouaga que je connais bien. J ai trouvé l emplacement mais je cherche un, une ou plusieurs associés, car vous devez savoir que si l on gere une entreprise en afrique, un responsable doit toujours etre sur place et meme si mes garcons( 19 21 23 et 25 ans ) viendront souvent me voir, je n ai pas de compagne et seul il n est pas possible de tenir une affaire.

Suis actuellement a Ouaga.

A bientot
W1 W1 ·
bonjour je suis un burkinabé de 30ans douer des affaire désire être ton associer de cette entreprisse
adams
CR Cribouilli ·
QUEL EST LE CAPITAL QUE TU PEUX INVESTIR?
W1 W1 ·
ha je suis un debrouillart pas de capital mais 'compeptant a la matiere
adams
CR Cribouilli ·
OK MAIS A OUAGA YA 10 000 DEBROUILLARS

BONNE CHANCE A TOI
GU Guilom Regular ·
Salut Cribouilli, ta proposition pourrait m'interesser; je suis francais marié à une burkinabè, on cherche à investir dans une affaire au pays.... j'ai une bonne experience de la restauration et suis passionné de cuisine; mais à voir si l'on est sur la même longueur d'onde, je te propose de me repondre en MP si tu veux en discuter, car il faut bien connaitre pays avant de se lancer, dit moi ou ton emplacement se trouve et comment tu compte utiliser ton capital et combien il faut investir, quel concept? quelles attentes? et qu' attend tu d'un associer pour ce projet. l'idée de gérer sur place en tant qu'associé/ cuisto / co-gérant me plait .... à voir

bilfou

merci à bientot
CH Cherrgott ·
Bonsoir,

Je cherche également à m'installer au Burkina. J'ai une petite expérience dans la restauration (j'ai travaillé pendant un peu plus d'un an dans un bar à vins à Toulouse- service et cuisine) et j'aime cuisiner même si je n'ai aucun diplôme dans ce domaine. Je suis peut-être intéressée par votre offre mais il faudrait que j'en sache davantage : quel genre d'association recherchez-vous exactement ? Pourriez-vous, si cette réponse n'arrive pas trop tard, m'envoyer un courriel pour me présenter votre projet ?

Cordialement

Cécile
GU Guilom Regular ·
tu t'es fait kidnappé ou bien????

pas de réponse....
W1 W1 ·
non mon ami le probleme est que je n'est assez de moiyoin je tient a etres ton partenaire
adams
GU Guilom Regular ·
desolé W1 je voulais m'adresser à cribouilli!

y a une demoiselle sur ce forum qui cherche une idée d'investissement, j'ai essayé de l'aider mais surement toi tu peux faire mieux, parce que ligidi kabé mais les idées y en a!!!

bon courage
AU Austral56 ·
bonjour criboulli je suis cuisinier professionnel depuis pas mal de temps deja , ja'i 45 ans je part au Burkina prochainement , j'ai un petit capital , je souhaite également ouvrir quelque chose dans la restauration je connait Ouaga pour y être déjà allé , seulement ca remonte a pas mal de temps , je suppose que ca a bien évolué depuis j'aimerais connaitre ton projet avec plus de precisions , afin de voir si l'on aspire a la meme chose. par ailleurs j'aimerais avoir des infos sur les conditions pour rester la bas en tant que résident, visa long séjour? carte de résident ou se séjour ? amicalement Laurent
CI Cindytiendre ·
Bonjour, Je suis franco-burkinabè et je souhaitais rentrer à Ouaga. J'ai un master en management dans l'hôtellerie-restauration-tourisme. Je souhaitais aussi faire un projet sur ouaga, alors je regarde aussi les meilleures opportunités. Cindy

Similar discussions

You might also like