Invitation ou certificat d'hébergement Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour

je suis un jeune marocain, désirant visiter gabon et j ai besoin du Invitation ou Certificat hébergement

quelqu 'un qui peux m aider au m informer

merci ;)
JA Jacula ·
bonjour pour ton certif d ébergement si tu un ami locaux sur place je pense quil peut te le faire il te faudras juste lui scané ton passeport la 1er page ou il y a ta photo et ton numéro tu peux aussi demandé si il peux te faire l autorisation d entré moyennant une petite participation de ta par attention sans ce documents tu es interdit d entrée .il faut que tu sache que tu sois en régle ou pas seule je dit bien seule la police des frontiere décide de ton séjour sa dépend de leur humeur .ah oui si portable caché le devant eux , mes pour faire franc vous devriez choisir une autre destination que le gabon il sont xénophob et raciste .
AB Abdelnet ·
merci bcp Julia, franchement j ai personne au Gabon .et j ai aucun idée sur la vie la bas

si vous vivez au Gabon vous pouvez me donner une idée sur la vie la bas .ou autre destination que vous avez visité la ou il y a pas de racisme

merci
JA Jacula ·
aller plutot en cote d ivoire cameroun ou Congo .mes pas le gabon. hélas je suis en france cdt
RO Rodsylver ·
Bonsoir Abdelnet comment allez vous je viens de lire votre annonce et je vous répond en disant tout simplement, que je suis pres a vous aider, je suis un Gabonais et je vie au Gabon a Libreville et tout ce que les autres t'on dis c'est faux et si tu viens tu trouveras que c'est tout le contraire , je n'ai pas grand chose a te dire mais toi meme tu vera que les gabonais sont tres tres acceuillant et tres simpa je te donne mon contac: +241 06044477 ou +241 07775329 ou +241 05386059 voila mes contacts Appel moi et on va en discuter je m'appel Rodrigue silver Nkoghé Méyé
merci
AN Animasana ·
Bonjour Abdel, bonjours à toutes et tous, Comme d'habitude, complètement égaré dans son racisme anti Gabonais, Jacula a écrit n'importe quoi. En votre qualité de citoyen Marocain, vous n'avez pas à solliciter un visa pour entrer au Gabon, un passeport suffit. Lorsque je délivre des informations importantes je cite les sources officielles : vous pouvez vous rendre sur le site de la DGDI (Ministère de l'intérieur de la République Gabonaise) : dgdi.ga, puis "e-visa", puis "cliquer pour poursuivre", puis "lien vers tableau des pays exemptés" vous visualisez alors que dans votre cas, le passeport ordinaire est demandé, rien de plus. Vous pouvez aussi avoir confirmation auprès de la Chancellerie de la République Gabonaise à Rabat au (212-7)75 19 50. Vous pouvez donc oublier ce que Jacula a écrit. Bonjour au Maroc, pays que j'aime beaucoup. Cordialement, Animasana
JA Jacula ·
mes origines me vienne de la france.étre francais et un devoir ne pas le montrer et un désespoir avoir une grande gueule et notre fierté ces ce qui fait quond es respecté mais si vous n'aimais pas la france alors ne parlait plus notre langue . voila monsieur ce que je pense et dit a ces gabonais . voleur de poules plutot
CH Chaawa ·
Bjr Adel La Direction Général de la Documentation délivre depuis quelques mois des visa électronique, en ligne , désolè les Gabonais ne sont pas xénophobe , il fait bon vivre viens quand tu veut pour le liens va sur Google et saisie visa électronique Gabon, sinon contact moi inbox je te ferais le certificat d'hébergement, si t'es Marocain le visa devrait se faire a l'aéroport car depuis 2 ans les gabonais rentre au Maroc et prennent le visa que a l'aéroport et cela devrait et vice versa.
AN Animasana ·
Bonjour, C'est à désespérer !!! Encore une fois, Abdel est marocain et en application d'accords entre le Gabon et le Maroc, il n'est pas astreint à l'obtention d'un visa, électronique ou non, encore moins de certificat d'hébergement. Un passeport ordinaire lui sera demandé s'il a toujours envie de venir, ce qui m'étonnerai à voir une telle cacophonie ! Les seuls renseignements valables et officiels sont sur le site de la DGDI. J'ai déjà indiqué le lien, je ne recommence pas. Tout le reste ne sont qu'informations erronées ! Animasana.

Similar discussions

You might also like