Je fais une invitation aux gens qui aimeraient visiter la Mauricie...Faite-moi signe, je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit où rester et surtout de se déplacer en Mauricie quand on a pas de voiture. Donc si vous avez besoin d'aide je peux vous renseigner et peut-être même prendre du temps pour vous faire visiter des endroits si je suis disponible bien entendu!!!
Mélanie









