Bonjour!
Je voudrais savoir ce que vous pensez du film qui invite en Pologne. Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jXPeofkW-Pw
Original post
by Latoroslka
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Catharsis en PologneFR
Deux semaines en Pologne et cinq villesFR
Destination Berlin, Cracovie, Wroclaw et DresdeFR
Prague et la PologneFR
La Pologne au printempsFR
11 jours entre Varsovie et CracovieFR
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009)FR
Pologne - Lituanie - Lettonie - Estonie (1ère partie)FR
Pologne et les trois pays baltes (2ème partie)FR
The Island of Pelops