Invitation pour le Tadjikistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'ai cru comprendre que l'ambassade du Tajikistan à Vienne délivre désormais des visas et des permis GBAO sans trop de difficulté. Mais sur le formulaire de demande de visa (à télécharger sur le site de l'ambassade), ils demandent de préciser quelle est la "partie invitante" et quelle est notre adresse sur place. Cela veut-il dire qu'il faut une invitation ? Et si oui, comment se la procurer ? Merci.
TO Torrens1988 Veteran ·
salut il y a 6 mois : je suis rentre avec mon 4x4 en venant de paris au tadjikistan pas besoin d invitation compare les prix : on m a dit que le visa a vienne coutait plus cher qu a bruxelles il y a berlin : aussi : mais je suis pas sur bruxelles le fait aussi et le permis gbao m a coute 20 euro au lieu de 50 par une agence et de plus il faudra t inscrire a khorog ou murgab pour rentrer dans le pamir : payant bien sur
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
OP Opai Veteran ·
PAS d'invitation pour le visa tadjik. Pour l'adresse, tu peux mettre "hotels".

Bon voyage!
GR Gragekao ·
salut je suis en se moment en patagonie je dois aller cette ete 3 semaine en asie central, , , je connais deja ses pays sauf tajikistan comment on fais pour le visas pas invitation ? je rentre ici le 1 mars je dois m, occuper du visas j, arrive le 2 aout a tashkent mais ensuite je reste pas je vais a douchambe, , , , l, ambassade peu faire invitation pour le pamir .... tu peu me dire comment cela se passe ensuite je repar de bishkek en deux semaine possible tajikistan merci a bientot fred

j, ais fais cette hiver colombie puis passer perou equateur bolivie ensuite arreter en argentine maintenent
fred

You might also like