Inviter une amie belge à venir au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Voilà moi c'est Rosita, je suis nouvelle dans ce forum, j'aimerais savoir comment faire pour inviter une amie belge à venir au Cameroun? Si certains ont déjà entrepris de telles démarches , je leur serais reconnaissantes de m'aider Merci Bisous à tous!
MA Marcpatrickt Regular ·
Bonjour rosette Pour inviter ton ami, tu dois lui envoyer une lettre d'invitation pour qu'elle puisse avoir un visa. Je l'ai fait une fois pour 3 amies allemandes qui arrivaient au Cameroun. Tu saisi un texte avec le titre lettre d'invitation. Le texte Je soussigné ........... CNI no ...... Profession.... Resident à ....... Invite mon ami ....... De nationalité.... Passeport no..... Emis le ........ A ...., . Pour un séjour de ....... Chez moi. Je dispose de suffisamment de moyens pour la prise en charge de ..... Durant tout son séjour au Cameroun. Le dit invité repart le .......... Par ...........

Tu conclus avec un formule de politesse. Tu signes et tu timbres pour le déposer dans un commissariat. Sa signature est gratuite avec dépôt de signature. Une fois que c'est signé, tu scannes et lui envoie cela. Courage
Marc Patrick
RO Rosita39 ·
Bonsoir Marcpatrickt Je te remercie pour tes renseignements qui me seront d'une très grandes utilités Bien de choses à toi. Rosita
JE Jeteu ·
salut Rosita, juste pour ajouter quelque infos... possible que au commissariat on te pose certaines questions importantes a savoir : Si tu es en location ou pas? nombres personnes qui vous avez en charge, nombre de temps que mettra ton invité sur territoire camerounais, ton revenu mensuel (attention si c est très petit pour prendre ton ami en charge il se peut que ça devienne compliqué et la tu seras obligé de bien "parler avec lui" ah ah ah suis mon regards

Similar discussions

You might also like