Inviter un Cinghalais en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
bonjour à tous

alors voilà j'ai besoin de petits renseignements

je voudrais inviter en france un cinghalais : or il n'a pas de travail et donc n'arrive pas à avoir un visa pour venir

y a t il des possibilités comme :

- lui trouver un CDD en france de 3 mois - l'inviter officiellement par courrier administratif à fournir à l'ambassade de france - régler une caution (il parait que cela se fait en indonésie) pour garantir son retour

quelqu'un pourrait il m'aider sachant qu'il est hors de question de parler mariage (lol) car ce n'est pas envisageable etant bcp plus agée et surtout mariée.

Merci si quelqu'un peut m'aider : je voudrais juste faire plaisir à quelqu'un qui m'a aimablement reçu chez lui
MI Milou2008 Globetrotter ·
oublie le CDD ! Pour le reste, c'est pratiquement mission impossible si ton ami n'a pas un compte en banque bien garni, ou un vrai travail qui l'attend à son retour, en plus 3 mois, ça ne passera pas.

Sorry ! Bon courage, tu peux toujours essayer mais ne t'investis pas trop dans ces démarches.
MA Mattaf Regular ·
Salut,

tu te mors la queue, car pour avoir un CDD, il faut un titre de séjour, et donc un visa...

Mis à part à lui offrir le billet aller retour, plus le compte en banque qui va avec (pour justifier qu'il a les moyens de vivre en France le temps de son séjour)...

Je ne vois pas bien...

Similar discussions

You might also like