Original post
Me voila rendu en iran. La traversee de l Irak a pied c est fait sans aucuns problemes et plutot de magnifiques surprises. Le visa au kurdistan irakien de 10 jours obtenu a la frontiere peut etre transforme en visa 1 mois (moyennant finance) dans les grandes villes du kurdistan (duhok, erbil...) J ai dormi regulerement sous la tente (sauf qu en j etais invite) et je ne me suis jamais sentis en insecurite. Le passage frontiere 60km apres rawanduz peut se faire a pied sans fouille ou presque. Par contre eviter de le passer en hiver puisque meme au mois de mars j avais presque 1 m de neige.







