Iran: Vêtements superposables possibles ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Je pars en Iran du 28 septembre au 23 octobre. Je vais visiter le nord du pays (région de Tabriz et mer caspienne) puis circuit classique. Pouvez-vous, SVP, me renseigner : dans la région de Tabriz et peut-être ailleurs, il risque d'y avoir des t° pas trop élevées, le matin, et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un manteau qui serait plus court que la tunique portée au-dessous du manteau ? Peut-on porter un gilet au-dessus de la tunique ou bien, la tunique ou le manteau doit complètement recouvrir les autres vêtements ? Merci de vos réponses
Monique5962
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il faut une tunique qui couvre les fesses donc peu importe si c'est la 1ère ou 2ème couche 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RO Rose086 Regular ·
Oui, je confirme en tant que femme : tu peux parfaitement jouer les superpositions, du moment que tes hanches et tes fesses ne sont pas "en relief".
MO Monique5962 ·
Il faut une tunique qui couvre les fesses donc peu importe si c'est la 1ère ou 2ème couche 😛

Merci pour votre réponse
Monique5962
MO Monique5962 ·
Oui, je confirme en tant que femme : tu peux parfaitement jouer les superpositions, du moment que tes hanches et tes fesses ne sont pas "en relief".

Merci pour la réponse : je sais maintenant comment m'habiller - je pourrai donc mettre ou enlever facilement un vêtement porté au-dessus de la tunique.
Monique5962

Similar discussions

You might also like