Où iriez vous fin novembre début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Pour nos 50 ans, je me cherche une destination fin novembre début décembre... toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Gabytoff Il y a beaucoup des destinations agréables en novembre et décembre , Cuba , Riviera Maya , la Republique Dominicaine (Punta Cana) Il serait bon de préciser vos critères ; plus plage que piscine ou l'inverse , hôtel pour adulte seulement etc. à ce moment là il sera plus facile de pouvoir vous aider.
GA Gabytoff Regular ·
Effectivement c'est très large et je le voulais ainsi mais j'aurais dû spécifier quel type de voyage. Pas obligatoirement un tout inclus et effectivement pas trop de jeunes familles. J'ai terminé cette partie de ma vie lors des vacances. J'ai fait pas mal de tout inclus Cuba-Mexique-Nicaragua. Je cherche du changement donc.... j'attends des suggestions de tous pour me donner des idées Europe - Caraibes - Amérique Centrale - Amérique du Sud - Croisières.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like