Nous partons (moi et mes parents) pour trois semaines enIrlande cet été. Notre trajet est déjà plus ou moins fait mais j'attends vosavis/remarques/critiques... Vacances rime avec nature, randonnée, culture...
Nous traversons avec Irish Ferries. Roscoff/Rosslare à l'aller et Dublin/Cherboug au retour.
V7 → Départ de Roscoff S8 → Arrivée à Rosslare (11h) > Wexford > Wikclow (115KM 1H30) D9 → Wikclow Mountains National Park L10 → Wicklow > Killarney (4H 350KM) M11 → Killarney > Cahersiveen (1H30 60KM) M12 → Cahersiveen > Kenmare (1H30 85KM) J13 → Kenmare > Killarney National Park (40MIN 30KM) V14 → Killarney > Doolin (2H30 190KM) : Aran Island S15 → Doolin > Clonnmacnoise (2h 130KM) D16 → Lough Ree / FleuveShanon L17 → Athlone > Galway (1h 90KM) : PARC DU CONNEMARA M18 → PARC DU CONNEMARA M19 → PARC DU CONNEMARA J20 → PARC DU CONNEMARA V21 → Westport > Mulranny (30M 35KM) : Achill Island S22 → Mulranny > Sligo > Donegal > Letterkenny > Londonderry (4H 300KM) D23 → Londonderry > Bushmills (1H 80KM) : Chaussée des géants AM : Bushmills > Ballycastle (20M 40KM) : Carrick a rede L24 → Ballycastle > Carlough > Carrickfergus > Belfast (2H 120KM) M25 → Belfast M26 → Belfast >Downpatrick > Newcasttle > Newry (2H 100KM) J27 → Newry > Dublin (1H15 120KM) V28 → Dublin S29 → Départ de Dublin D30 → Arrivée à Cherboug
* D9 → Wikclow Mountains National Park : Faut-il absolument stationner àGlendalough pour visiter le parc ?
* J13 → Kenmare >Killarney National Park : nous souhaitons faireles Tork Waterfall, Ladies View et Muckross Abbey… Trop ambitieux surune journée ?? Faut-il faire ou voir autre choses à la place ??
* Entre Aran Island et Achill Island, si on ne doit en choisir qu'une, laquelle se serait? Les deux sont-elles à faire ?
* S15 :Le programme est chamboulé parce que nous avons réservé nos billets pour allervoir un match de rugby à l'Aviva Stadiumde Dublin! Le match est à 17h. D'ailleurs j'ai besoin de vos lumières pourm'y rendre... Le samedi matin nous serons à Clonmacnoise (si le programme nechange pas) : peut-on garer un camping-car à la station Heuston pour prendre laLuas Red Line vers le terminus The Point, afin de rejoindre l'aviva stadium àpied (30 min de marche à priori) ?? Ou avez-vous une autre solution pourrejoindre le stade avec un camping-car ??
* D16 → Lough Ree / Fleuve Shanon : on chercher un endroit calme pour y passer la journée à ne rien faire... si ce n'est profiter du paysage ! * Le trajet pour le Parc du Connemara n’est pas encoreprogrammé… Je ne sais pas où aller exactement… je trouverais bien sur internet en continuant à fouiller !
* S22 → Mulranny >Sligo > Donegal > Letterkenny > Londonderry: Il y a-t-il unintérêt à faire cette route ou pouvons-nous allez directement sur Bushmills pour la Chaussée des géants ?
Merci d'avance pour vos réponses que je lirais attentivement! Et si parhasard, vous vous trouvez sur notre chemin, ou si on se trouve sur votre chemin, c'est avec plaisir que nous partagerons une bière avec vous ! 😉

After an hour of waiting, a worker arrives and tells us they *will* cross the Volga tonight,
but the exit ramp at Makaryevo isn’t accessible for our vehicle.
The captain joins him, and seeing our disappointed faces, they confer, discuss,
and load some planks to raise the ramp!