Comment aller à Cork de façon simple et pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, Je souhaite partir une semaine pour Cork retrouvé une amie qui y passe 6 mois. Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher et le plus simple pour effectuer ce trajet Pour l'instant ce que j'ai trouver de moins cher c'est faire Lyon Paris en TGV , puis Paris Cork en avion. Donc voilà j'en appelle a vous pour savoir si vous avez fait ce voyage ou si vous avez une meilleure option De plus j'hésite entre partir pendant les vacances de noël et celle de Février quelle est la meilleure période?

Ah oui aussi je voyage avec une amie et nous sommes toutes deux mineures , comment faut-il s'y prendre? Autorisation de sortie de territoire? Passeport?

Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Urgent , la promo Aer Lingus Paris Cork à 25 € s'arrête ce soir si j'ai bien compris. Et je n'ai pas trouvé mieux.
FU Funnyskull ·
Oula c'est rapide ça Merci de m'avoir répondu mais pour l'instant je suis en repérage donc je vais attendre un peu avant d'acheter mon billet et puis faut que je cale ça avec le train et tout ... enfin bon merci beaucoup quand meme
JA Jalan22 Veteran ·
De toute façon , j'ai fait des recherches et en hiver je ne trouve rien de mieux que tgv jusqu'à Paris et Paris Cork avec Aer Lingus.
FP FPelagie ·
Bonjour

Justement, quelqu'un a-t-il déjà testé la compagnie AerLingus? Leur tarif LowCost est-il une bonne affaire ou un mauvais plan ?

Merci d'avance !
JA Jalan22 Veteran ·
Le billet d'avion Aer Lingus pour Cork est acheté mais le départ est pour mars donc je n'ai pas encore testé Aer Lingus . En tout cas , il ya 5 € de frais de réservation par trajet et la valise est payante .On peut choisir son siège , pour 3 € de plus à moins qu'on veuille absolument être près des issues de secours , là c'est 15 €. Avec un billet tgv à 26 € , je n'ai pas trouvé moins cher à cette date .

Similar discussions

You might also like