Vol aller-retour au meilleur prix pour l'Irlande depuis Genèce, Lyon ou Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je veux partir fin décembre pour l'irlande en avion au meilleur prix depuis Genève, ou Lyon, sinon Paris . avez-vous des renseignements s'il vous plait ? Merci Maurabia
maurabia
JB Jb91 ·
Salut maurabia étant allé il y a 1 mois en irlande en avion, je pense que le mieux est de passer par la compagnie RYANAIR si tu n'es pas trop loin de paris (elle se trouve a Beauvais) et tu peux je crois arriver a 2 endroits differents : Dublin ou Shannon .

Voila je pense que c'est la compagnie la moins chere 😉
MA Maurabia ·
Merci pour l'indication je vais voir cette compagnie bien à toi Maurabia ps, tu te rappelles combien tu as payé AR ?
maurabia
LI Libelul64 ·
ryan air est le meilleur choix, je crois meme qu'ils décollent de grenoble (à vérifier sur leur site...) mais faut se depecher pour la période de fin d'année, y a du monde au portillon !
Libelul64, hôte de la planète terre
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

De Grenoble, tu as un vol pour Dublin; http://www.grenoble-airport.com/rubrique.php3?id_rubrique=51
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
MA Maurabia ·
Bonsoir, à libellul et merci, ai vu aussi cette proposition mais ce sera un peu court pour les dates limites, je saurai au moins pour plus tard, si seulement je pouvais voler ! maurabia
maurabia
MA Maurabia ·
Merci beaucoup, je ne sais si je pourrai l'atrapper maurabia
maurabia
VA Valerie0610 Regular ·
c'est sûr c'est Ryanair depuis paris, mais à une condition: t'y prendre au moins 2 mois à l'avance, et booker ton vol sur internet entre le mardi matin et le jeudi soir (peu importe quels jours ont lieu tes vols). bon voyage! regarde sur aer lingus, des fois ils font de bonnes promos.
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
RO Rochat Regular ·
départ de Genève pour Dublin avec air lingus les lundi mercredi vendredi et dimanche à partir de 55.- suisse moi je pars dimanche avec . www.flyaerlingus.com

Bonne recherche
MA Maurabia ·
merci à toi, Valérie Maurabia
maurabia
MA Maurabia ·
Merci beaucoup

Maurabia
maurabia

Similar discussions

You might also like