Dublin pour trois jours: manger et se loger pour un budget raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello, J'ai reussi à avoir des billets gratuits pour dublin. Depart un samedi arrivee à 07h30 à l'aéroport de dublin. Retour le lundi départ à 16h40. Que me conseillez vous, pour un budget raisonnable (bouffe, logement, ...).

MErci
VI Vincecoco59 Regular ·
Personne pour me répondre ?🙁

Merci
LE Letsgo10 ·
Salut! Si tu veux rester sur Dublin le mois cher (autour de 20€ par nuit, en dortoir avec un petit dej) ça reste les auberges de jeunesses: il y en a une du réseau FUAJ et pleins d'autres indépendantes. Le site officiel C www.anoige.ie, ms tu trouveras plein d'infos en faisant une recherche ici. Sinon à Dublin les hotels et le B&B C bcp plus cher. Pour les repas du soir, attention au restos, relativement chers, et en plus ils mangent tot en Irlande (a partir de 18h30), ms il y a pas mal de snaks, chinois, fish&chips...
JO Johnduff ·
Salut !

J'ai passé 4 jours à Dublin au mois de mai et j'avais dormi dans une auberge de jeunesse en plein centre ville de Dublin, à 2 rues de Temple Bar !

Le site de l'auberge :

http://www.ashfieldhouse.ie/

Sinon pour manger pas trop cher ca va être difficile ! Par exemple, difficile de trouver quelque chose à boire ou à manger à moins de 2 €.

Moi je mangeais correctement le matin à l'auberge (gratuit !) et ensuite un truc vite fait en journée et dans un pub le soir (très copieux).

Dans l'espoir de t'avoir aidé !
VI Vincecoco59 Regular ·
Merci Et tu payais combien à peu près dans un pub ? Merci Oui j'ai vu pour les auberges de jeunesses mais je regarde aussi les chambres privees.

Merci
JO Johnduff ·
De mémoire je crois que ça devait avoisiner les 15 € (suivant ce que tu choisis ça peut varier légèrement de 2 à 3 €). Mais pour ce prix j'ai toujours été bien servi et j'avais souvent eu du mal à finir mon assiette.

Similar discussions

You might also like