L'Irlande en camping-car pour 14 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BN
Bonjour, ma femme et moi partons pour la République d'Irlande 14 jours, nous avons loué un camping car à Dublin. Je crois que nous pouvons coucher un peu partout où ce n'est pas officiellement défendu, est-ce que c'est toujours vrai ? Pour se débarrasser des eaux usées on fait quoi ? Est-ce qu'il faut absolument aller dans un camping? Pour l'eau potable, on peut en trouver où ? Des recommandations de camping pas trop dispendieux seraient appréciés.

Merci!
RA Randomi ·
Bonjour, oui il est toujours très facile de trouver des emplacements calmes dans des villages ou en pleine nature ou même sur les parking de certains sites. Pour découvrir ces lieux l'application Park4night est fortement conseillée. Il y a très peu d'aires de services en Irlande donc pour les eaux usées et la cassette wc, guère d'autre solution que le camping une fois tous les 3 ou 4 jours. Pour l'eau potable je ne bois pas l'eau 'propre' du fourgon; j'achète des bouteilles de 5 l que je remplis éventuellement au camping. Pour des adresses de camping économiques, regarder Park4night. Bon séjour.
BN Bnormand ·
Merci pour tes conseils.
OC Ocraljack Regular ·
Bonjour, Nous avons fait (entre autre) l'Irlande en 2015en fourgon aménagé, suite à ce voyagenous avons crées un blog: http://le-royaume-Uni-en-c-car-2015.eklablog.com, vous pourrez y trouver des points de bivouacs. En plus de park4night (que je ne trouve pas très fiable) je vous propose d'aller sur le site: www.campingcar-infos.com où vous trouverez des informations fiables.

Bon voyage
Jack

Similar discussions

You might also like