Étudier cinq mois à Dublin à partir du 3 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Boujour je pars à dublin le 3 septembre pour effectuer une année de césure( en faite 5 mois) pour approfondir mon anglais. Je pars pour apprendre et découvrir la société irlandaise, arriver la-bas je vais chercher un colocation et un travail, ja pars comme dans les films avec mon baluchon et donc je pense que la période d'adaptation serait mieux vécue à 2 ou 3, c'est le sujet de mon post .
vivre la vie , c'est l'aimer la detester la réver ca veut rien dire mais je pense que je me suis compris
NU Nukira ·
salut matthieu,

de mon coté je recherche un logement en irlande du 17 novembre au 19 decembre car je fais mon stage de deuxieme année de bts assistant de direction.

je sais que ça n'est pas pour cinq mois mais bon si tu as déjà un logement pas trop cher pour cette periode moi ça m'interesse car je cherche un stage en irlande pour le moment et c'est pas facile

merci d'avance
MA Mathieu2BA ·
Salut nukira ben moi jai trouvé un logement mais il n'y plus de place, ce que je te conseille vivement un site sur avec de nombreuses annonces c'est http://www.daft.ie/ je pense que c'est le meilleur moyen de trouver quelque chose. Voila si ta des questions n'hésite pas.
vivre la vie , c'est l'aimer la detester la réver ca veut rien dire mais je pense que je me suis compris

Similar discussions

You might also like