Juillet dans le Connemara: pluies et moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous,

je vais me rendre dans le connemara en juillet, est-il vrai que la température ne dépasse jamais 17/18 degrés?et qu'il y pleut sans cesse? (pour ma part j'adore la pluie car je vis dans un coin qui en manque cruellement), j'ai aussi lu partout que la région est fortement déconseillée aux personnes allergiques aux moustiques! alors, clichés ou réalité?????

merci de m'éclairer sur ce sujet

sahanna84
retrouver intact le champ des possibles.....
LI Lilie82 Globetrotter ·
Bonjour,

(pour ma part j'adore la pluie car je vis dans un coin qui en manque cruellement),

Tu as alors choisi la destination parfaite!

Le temps irlandais est aussi imprevisible que... le temps irlandais! consultes www.meteireann.ie pour te donner une idee des temperatures et precipations par region. 17/18 degres en juillet dans le connemara, c'est deja du beau temps. Ca depend des annees, des jours, de comment les dieux du ciel irlandais ont decide de t'accueillir.

Je suis moi-meme allergique aux moustiques... je ne suis jamais allee dans le connemara en ete mais oui, dans l'ouest de l'irlande, en ete, tu peux te faire attaquer par les plus vicieux de tous les moustiques: les midges.

Cette discussion pour plus d'infos.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
EL Elise1414 ·
quelle magnifique destination biensur le temps est imprevisible et je te conseille vivement de prendre des vetements qui te permettent de couper du vent et de te garder au sec quant aux moustiques un peu de citronnelle ou de repulsif devrait fair l affaire!!! a+elise

Similar discussions

You might also like