Irlande: moyen de rejoindre l'aéroport de Dublin à Clifden?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je recherche le moyen de rejoindre l'aéroport de Dublin à Clifden.Au vu de mon expèrience, il me semble que les transports en commun sur longue distance ne sont pas au top en Irlande. Si je reste une semaine, il me faut compter 200 € pour une voiture de location, plus environ 50 € de carburant, non compris le parking payant sur place. Avez-vous une alternative, sachant que nous sommes 2 ?

Merci pour vos infos.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TC Tcvoyageur Veteran ·
...il me semble que les transports en commun sur longue distance ne sont pas au top en Irlande. Si je reste une semaine, il me faut compter 200 € pour une voiture de location, plus environ 50 € de carburant, non compris le parking payant sur place. Avez-vous une alternative, sachant que nous sommes 2 ?...

Du coup, je ne suis pas certain de comprendre. Tu penses que les transports en commun ne sont pas au top et qu'une voiture de location serait trop chère et tu voudrais qu'on te propose une autre solution ?

Tu peux essayer le stop, mais si tu ne restes qu'une semaine, une fois arrivé à Clifden, il te faudra probablement penser à repartir ! 😛 Même chose pour le vélo.

Ou alors prends un vol Dublin->Galway. Maintenant, je pense que si je n'allais qu'une semaine en Irlande et uniquement pour me balader au Connemara, je ne choisirai pas Dublin comme aéroport d'arrivée, mais plutôt Kerry ou Shannon.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
LE Lexav Globetrotter ·
🏴‍☠️ Merci, je vais de ce pas pas analyser tes précieuses infos.....
Xavier. All know that French fries are Belgian.
PT Ptilouis ·
salut , vous pouvez prendre le bus jusqu'a Galway puis ensuite reprendre un autre bus jusqu'a Clifden...le tout pour environ 30 euros PP je pense...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu as un bus navette entre Galway et l'aeroport de Dublin toute la journée dans les deux sens . j ai oublié le nom de la Cie mais je l avais trouvée en interrogeant Google. Galway-Clifden hors saison : rares transports publics.
PT Ptilouis ·
pour Dublin >Galway tu peux prendre:citylink, gobus ou buseireann il y a des connections quasiment toute les heures ...ensuite Galway >Clifden voici la "timetable": http://www.buseireann.ie/pdf/1277914360-419.pdf

Similar discussions

You might also like