Navette de l'aéroport au centre-ville de Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je dois bientot me rendre à dublin et j'aimerais savoir quelle bus ou navette prendre pour me rendre de l'aéroport au centre ville de dublin!!! et si je dois réserver avant de partir ? Et combien environ cela va me couter! Merci d'avance!!!
JA Jalan22 Veteran ·
nous on prend l'aircoach , mais il y en a un autre .Pas la peine de réserver , les billets sont vendus sur le trottoir .c'est 7 € pour aller au centre ville .
LE Leminerois Regular ·
Salut,

T'inquiète pas des bus il y en a toutes les 20 minutes. Je ne sais plus combien ca coute mais c'est pas la ruine. Tu peux prendre un aller retour mais pour le retour tu as différents points de départ. Pour l'aller il s'arrête principalement à O'conneil street ( au moins )

Bon voyage

Philippe
philippe
VF VFgérard Regular ·
cet été, il me semble avoir payé 6 euros. Si tu as l'appoint, tu peux embarquer plus vite. bus fréquents.
BA Badue ·
merci pour les infos c'est sympa!!!!!!
PI Piloo ·
Bonjour Je reviens de Dublin (29 et 30/10/09). Dans l'avion des pass nous ont été proposés à 7€ l'aller ou 12A/R. Je les ai ignorés. Sur les quais des bus (juste en face de la sortie des "arrivals") vers la gauche, tu trouveras une navette qui fait la liaison via le tunnel pour 6 euros en +- 30 minutes jusqu'au "SPIKE" (la flêche située près de la poste de O Connell street). Au retour, nous avons opté pour un bus classique (ligne 41) qui va je ne sais plus où via AIRPORT(c'est indiqué sur le panneau lumineux du bus) et qui fait la liaison en 35 minutes à l'heure de pointe. (Centre à 18.13h => Airport de à +-18.50h) pour donner un ordre de grandeur. Le trajet ne coûte que 2.40€ mais attention, il faut le compte exact car pas de retour monnaie. Il y a des bus régulièrement. Je peux scanner l'horaire (différent semaine et WE) et te l'envoyer si tu veux. NB Place disponible dans les 2 cas pour quelques valises à l'entrée du bus. Bon séjour Piloo🙂
Piloo - BMW r1200GS - BMW K75 - KTM EXC520
BA Badue ·
merci beaucoup pour toutes ces infos, je pars plus en confiances!!!!!
ML Mlinetheron ·
bonjour

je confirme, le mieux et le moins cher c'est de prendre la ligne 41, (bus de ville ) juste à la sortie de l'aéroport sur la gauche. Ticket à 2.40 €, arrivée sur o'connell..... je te souhaite bon voyage et profite bien des pubs !!!!
Marie-Line
MA Mat8745 Regular ·
Je profite de la discussion pour relancer un peu le sujet ... Je pars samedi prochain (23.01) à Dublin, pour une seule journée malheureusement, mais j'ai vu qu'avec Airlink, on pouvait rallier le centre-ville de Dublin en 35min à 10€ pour 2 personnes pour une journée (le ticket s'appelle le One Day Family Rambler). Est-ce que cette compagnie et les prix indiqués sont fiables ? (même s'il me semble que c'est Dublin Bus qui gère Airlink mais je préfère demander ^^)
http://lmvoyager.over-blog.com/
B7 B737 Globetrotter ·
Dublin Bus et son Airlink sont certainement des compagnies fiables. Je les prends toujours quand je vais à Dublin. Le tarif normal de l'aéroport au centre est de 6 euros et 10 euros aller-retour, par le bus direct Airlink. Si on ne reste qu'un jour, les tarifs "Rambler" sont de bonnes affaires : 6 euros pour une personne, 10 euros pour deux adultes et deux enfants, pour faire non seulement l'aller-retour aéroport mais aussi circuler librement sur les bus en zone urbaine !
MA Mat8745 Regular ·
Merci pour votre réponse ! Vous me rassurez !
http://lmvoyager.over-blog.com/
DA Daweed81 ·
Bonjour, Je dois me rendre d'ici quelques semaines à Dublin et j'aimerai savoir quel bus me rapprocherai de Mercer lower street depuis l'aéroport. Merci d'avance
PI Piloo ·
Hello Une rapide recherche sur internet m'a renseigné ce site http://www.dublinbus.ie/ Le quartier de Trinity College ou Grafton street étant très proches de ta destination (+- 2 à 300 m max) , il te reste donc à cliquer sur le bon rectangle pour obtenir la liste des bus le qui le concerne. J'espère que cela t'aidera. Il existe aussi un "route planner" mais je n'ai pas pu faire de sélection des lieux de départ et d'arrivée. Cordialement Piloo
Piloo - BMW r1200GS - BMW K75 - KTM EXC520

Similar discussions

You might also like