Que faire à Dublin (deux jeunes de 20 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, j'ai déjà lu de nombreux sujets à propos de Dublin et j'ai déjà plein d'idées sur ce que l'on pourrait faire là bas mais je voudrais maintenant cibler ma demande plus sur le fait que nous sommes 2 jeunes. En effet, je pars avec ma copine pendant 3 jours et 2 nuis à Dublin et je ne voudrais absolument pas manquer quelque chose d'intéressant, même si je le sais, 3 jours c'est peu. Nous sommes 2 jeunes, sportifs, on adore visiter, bouger découvrir de nouvelles choses. Par contre, ça nous gonfle un peu de visiter toujours les mêmes choses dans les villes (église & co). On voudrait découvrir des nouvelles choses, faire des activités spéciales. M'étant déjà renseigné, voilà ce que je compte déjà faire (n'hésitez pas à me donner vos avis ou expériences sur ces activités): - sortir dans le Temple Bar - visiter la distillerie Jameson - se balader dans le Phoenix Park - visiter Howth et Malahide - aller voir un match de football Gaélique (un stade ou une équipe à me conseiller?) - aller au pub Johnny Fox - je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un peut m'aider. Il s'agit de tirer avec des fusils sur des cibles.

Voilà un peu près les activités que je compte faire là-bas. Si vous avez d'autres idées je suis preneur et vous remercie d'avance !! N'hésitez pas à commenter mes choix et à m'en proposer d'autres.

Merciiiii !! Antoine
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Temple Bar en soirée, cà laisse la journée pour visiter, super ambiance pour les djonnes de 20 à 80 ans.

Jammerson, pourquoi pas ?

Guiness, à faire absolument...pour ces derniers, reservez en ligne avant de partir, chez Guiness vous passez directement en scannant vos billets.

Chez Jamerson, il me semble qu'il faille reserver son jours et l'heure.

Pour les transports http://www.dublinbus.ie/ il existe des billets un jour à prix résonnable.

Dublin à l'image de toute l'Irlande, on s'y amuse, on chante, on boit, ...

Petitss veninars, vous allez vous marrer....

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
A Temple Bar, je te conseille le "Oliver St John Gogarty" et le "Temple bar" comme pubs à faire. Sinon, comme activité sympa, il y a les courses de lévriers le samedi soir. Ambiance garantie !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
WO Wout01 ·
Hello, merci pour vos réponses! (et désolé pour la mienne très tardive!). Mon voyage est réservé, du 22 au 27 janvier, et nous logerons au Charles Stewart Guesthouse.

Les courses de lévriers? Ca se passe où? D'autres idée d'activités en journée? J'ai entendu parler d'un endroit où on peu voir des dauphins (en liberté, pas au zoo :)). A part ça, j'ai vraiment envie d'aller voir un match de football gaélique. Une idée d'un site où je pourrais acheter mes billets? Merci d'avance!

Antoine
MA Marionnnnett Regular ·
pour le billet de foot gaélique, regardes sur Croke Park (tu dois pouvoir booker ça depuis le site) par contre ça coûte assez cher.
WO Wout01 ·
Tu as un lien? Pcq je ne trouve que pour les abonnements pour la saison et pas pour 1 match...

Merci :)

Similar discussions

You might also like