Réservation d'un "bed & breakfast" à Dublin: Carte bleue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je suis a la recherche d'un Bed&Breakfast a Dublin pour fin novembre. J'ai trouvé un peu mon bonheur mais les 3 B&B contactés me demandent mon numéro de Carte bleue, la date d'expiration et les 3 chiffres , le problème c'est que je dois leur envoyer par mail et que il n'ya rien de sécurisé la dedans. De plus les hotels demandent aussi de réserver par Internet et j'ai pas non plus envie de le faire...

Ma question : Existe-il une autre solution pour réserver sans passer par le paiement par Internet???

Sinon, les B&B et les hotels sont-ils systématiquement complet les WE? Car sinon on arriverait le jour J sans réserver mais J'ai peur qu'on se retrouve a la rue!!!

Please Help!!!
AC ActiveSound Regular ·
Peut être qu'ils acceptent les virements bancaires mais tu paieras des frais supplémentaires. T'as pas un pote sinon habitué au paiment via internet pour la réservation ? Tu le rembourses en liquide. Par contre n'envoie surtout pas tes infos par mail.

Je te conseille vivement de réserver en tout cas.
LE Lexav Globetrotter ·
Si c'est le mode de transmision qui t'inquiéte, tu peux envoyer les données de la carte via 2 fax, les premiers chiffres sur un, et le reste + date de fin +3 chiffres sur l'autre ou partager le no de CB par fax ou par mail, n'oublie pas de prévenir le B&B sur ton mode de transmision et le pourquoi.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
JA Jalan22 Veteran ·
Vous pouvez communiquer vos coordonnées par téléphone mais je ne sais pas si c'est mieux. Passer par un site de réservations qui aura lui une connexion sécurisée (mais qui risque de prendre sa commission).ou faire confiance à des personnes qui tiennent un bed and breakfast depuis 20 ans et sont honnêtes.
CO Coccipopo ·
Je connais une auberge où ils ont souvent de la place à la dernière minute, ils ne sont pas chers et c'est propre : http://www.ashfieldhouse.ie/

Je ne sais pas si tu peux réserver par téléphone mais tu peux toujours essayer.

Bon voyage
BE Benoit234 ·
Booking envoie les nº de cates bancaire par courrier électronique, il n'y a aucune garantie de stockage des données en lieu sûr. On m'a tiré de l'argent vers l'Ucraine, l'hôtel n'est pas au courant et personne ne se veut responsable. Mon conseil ne donnez surtout pas vos données de carte bancaire sans que ce soit sur un site securisé ou sur une page de votre banque, surtout pas par fax ou téléphone. Le fax est un papier qui traîne, part à la poubelle et peut être lu par n'importe qui. Le paiement par carte sur internet est sûr, celui de laissez ses données à n'importe qui est une absurdité et inconscience dangereuse. Proposez de payer des arrhes tout le monde peut utiliser paypal ou autre moyen sûr par internet comme les paiements bancaires. Je ne comprends pas comment l'on parle de sécuriser les paiements par carte sur Internet quand les gens laissent trainer les données de leur carte à n'importe qui. Ce n'est pas parce que l'on a eu aucun problème que c'est sûr ou que l'on en aura pas. La sécurité n'est pas seulement dans la transmission mais aussi dans le stockage et dans ce que devient l'information transmise.

Similar discussions

You might also like