Irlande: se réunir avant le départ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous !

J'ai vu que pas mal de personnes veulent partir en Irlande pour travailler etc... Ce serait pas mal de trouver un moyen de se regrouper sur ce forum ou un autre, histoire de mutualiser les prérequis pour un départ. Et si jamais on trouve des gens avec lequels on pourrait partir, pourquoi pas.

Personnellement, je compte partir mi-fevrier ou début mars, quand arrive le beau temps. Je suis de Lyon. Je reunis tous mes affaires et je pars.

A bientot
kikos -- Dublin 18 - SandyFord
DE Dechampsb ·
Salut,

je trouve ton idée interessante 😉

Moi je voudrait partir à peu près a la meme periode, en Irelande, Ecosse ou Angleterre, je suis pas fixé, et ca dépendra de ce que je vais trouver.

Je débute tout juste mes recherches, je suis tombé sur des sites genre londonjob.net ou eurojob, mais je trouve leurs prix vraiment excessifs 😠.

Quelles autres pistes as tu? (travail, logement, etc.)

A bientot pour un echange d'informations

Cordialement

Benoit

PS. je suis de Saint Etienne 😉
KI Kikos Regular ·
salut!

ben personnelement, j'ai quitté mon boulot actuel, 3 mois de préavis obligé ... fin février. J'ai choisi Ireland tout simplement parce que j'adorerais me balader sur les fameuses cotes Irlandaises que tout le monde parle et apprendre l'anglais (je compte pas m'isoler avec des francais). La vie à Dublin est moins cher qu'a Londres. Il y a plus de taff à Dublin en Informatique qu'en Ecosse, et moins qu'à Londres. J'ai choisi les capitales pour etre sur de trouver un boulot.