Recherche sympathique bed and breakfast à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bjr

je serais a dublin debut aout et je recherche un sympathique bed and breakfast ou hotel sympas.🤪🏴‍☠️
JA Jalan22 Veteran ·
je suis allée à Annagh house et j'ai trouvé ça très sympathique avec une belle vue sur mer.
WE Welll ·
merci pour ta reponse, je pense suivre ton conseil, en effet j'ai trouve qqe photos charmante sur le net ciao
JA Jalan22 Veteran ·
j'ai moi même mis des photos d'Annagh house sur voyage forum.
WE Welll ·
OK A BIENTOT
LU Lueur ·
En ce qui me concerne, j'ai essayé Isaacs Hostel, qui n'est certes pas en bord de mer mais en Centre Ville ! 😉 Ce n'est pas très cher non plus : 10 euros la nuit, 20 le WE (en dortoir, certes), mais il y a pleins de jeunes, donc c'est sympa...
JA Jalan22 Veteran ·
Ce n'est pas très cher non plus : 10 euros la nuit, 20 le WE (en dortoir, certes), mais il y a pleins de jeunes, donc c'est sympa...

suite à la remarque du précédent message, je précise qu'Annagh house, c'est plus cher mais c'est des chambres privées et qu'il n'y a pas une clientèle jeune.ce sont des établissements totalement différents.
VE Vega1904 ·
Bonjour,

Quant à moi, je te conseille sans hésiter le très charmant B&B de Paul lui aussi tout aussi charmant, vraiment ! 54 Kincora Court Clontarf Dublin 3 -très facile d'accès à pied du centre ville . Excellent petit resto indien tout près . Si tu y vas, passe lui le bonjour de Caroline et Nicolas de Strasbourg !

https://www.accomodationdublin.com/bed/guesthouse.asp?IDB=242&Layout=popup

Quelque soit ton choix d'hotel, ton séjour à Dublin ne pourra être qu'excellent. Les gens sont adorables et l'ambiance dans les innomrables pubs ( pas seulement de Temple Bar ) est toujours géniale !

Bref, ENJOY, ENJOY, ENJOY !

Cordialement

Caroline

Similar discussions

You might also like