Isaan pour 10 / 15 jours
by Toms085
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Envie de découvrir Isaan 😉
Recherche bon plan, même dormir chez l'habitant
Attends vos propositions 😎
Merci!
Bonjour
Une petite île dans un environnement exceptionnel
3 bungalows actuellement inhabités
voir peut-être avec l'office de tourisme d'Udon-Thani
Ce matin 08:00


Talay bua daeng d'autres angles


Talay bua daeng d'autres angles
Bonjour,
Magnifique !!!
Pouvez vous m'en dire plus? En MP 😉
Ps: Désolé, la configuration du compte d'Obeoandpai ne vous permet pas de lui envoyer des messages privés🙁
Ps: Désolé, la configuration du compte d'Obeoandpai ne vous permet pas de lui envoyer des messages privés🙁
🙁 🙁 🙁
https://www.google.co.th/search?q=Talay+bua+daeng&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&dcr=0&ei=LGIqWq7XGIeSvQSOj6yIAQ
+ https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=Talay+bua+daeng&x=11&y=7
https://www.google.co.th/search?q=Talay+bua+daeng&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&dcr=0&ei=LGIqWq7XGIeSvQSOj6yIAQ
+ https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=Talay+bua+daeng&x=11&y=7
Pouvez vous me donner le lien des 3 bungalows actuellement inhabités 😉
Merci!
Pouvez vous me donner le lien des 3 bungalows actuellement inhabités 😉
Merci!
comme indiqué dans mon 1° message * contact eventuel: office du tourisme d’Udon-Thani se situe: 16/5 Mukamontri road entre la place Thung Si Muang et le parc Nong Prajak Téléphone: 042-325-406-7 Fax: 042-325-408 Email: tatudon@tat.or.th Website: www.tourismthailand.org
* ou voir sur place les bungalows appartiendraient a une masseuse du village
comme indiqué dans mon 1° message * contact eventuel: office du tourisme d’Udon-Thani se situe: 16/5 Mukamontri road entre la place Thung Si Muang et le parc Nong Prajak Téléphone: 042-325-406-7 Fax: 042-325-408 Email: tatudon@tat.or.th Website: www.tourismthailand.org
* ou voir sur place les bungalows appartiendraient a une masseuse du village
Merci pour tes réponses 😉
Hello,
https://youtu.be/3n17s2OdWsY
Si t as regardé jusqu au bout t es prêt pour l isaan nord ouest. Et la part 2.
++
https://youtu.be/3n17s2OdWsY
Si t as regardé jusqu au bout t es prêt pour l isaan nord ouest. Et la part 2.
++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Et avec Stromae deguisé en asiatique. What else ?
A la lumière des années passées dépend la vitesse
😉😉😉
ou voir sur place les bungalows
..et être un super bon nageur ou pratiquer du bateau stop quotidiennement pour se ravitailler ! 😉 Tranquillité absolue, je confirme. Quoique dans la journée et surtout le week end et jours feriés, un peu difficile de méditer en paix avec le grand Bouddha sur place. Et puis la TAT est en train de lancer l'Année thaïlandaise du Tourisme 2018; un de ces quatre, y aura même une buvette et un 7/11 sur l'île, si, si...😛
..et être un super bon nageur ou pratiquer du bateau stop quotidiennement pour se ravitailler ! 😉 Tranquillité absolue, je confirme. Quoique dans la journée et surtout le week end et jours feriés, un peu difficile de méditer en paix avec le grand Bouddha sur place. Et puis la TAT est en train de lancer l'Année thaïlandaise du Tourisme 2018; un de ces quatre, y aura même une buvette et un 7/11 sur l'île, si, si...😛
Bonjour Tom,
Je ne sais pas si vous voulez monter jusqu'au nord de l'Isaan, au bord du Mékong mais nous y avons séjourné en février dernier et c'était top... si vous voulez des détails sur notre séjour et nos lieux d'hébergement à Chiang Khan, Sang Khom, Nong Kai, c'est là :
http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com/tag/thailande%202017/
Bon dimanche Anne
Bon dimanche Anne
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Merci merci merci 😉
Bon dimanche aussi!
Thomas
Log in first, then come back to this page.










