Isla Grande (côte Caraïbes) ou Isla Contadora (Pacifique) au Panama? (avec adolescents)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour j hésité à passer deux nuits à isla grande ou contadora avec mes enfants ados. nous tournons autour de panama et faisons les san blas , difficile de savoir si c’est mieux d aller vers isla grande ou le pacifique , très peu d’info là dessus . merci
VA Valiseroule ·
Hello,

Nous nous avns fait Isla Contadora c'était très sympa Tu y trouveras de belles plages (ma femme les regrette encore) Au cas où le récit de notre passage là bas : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-panama

A dispo si tu as des questions
Bon voyage
SU Surcouff Regular ·
isla grande c'est totalement delabré, il y a une petite plage mais bof on peut prendre une barque pour y aller c'est quelque dollars

l'ile contadora est bien mieux, mais assez cher au niveau logement sur lile contadora certaines plages sont pleines de déchets malheureusement Il y a deux moyens d'y aller, en bateau (petit catamaran) depuis la marina a panama city ou en avion depuis allbrook L'avion c'est plus cher et des petits coucous monomoteur (cessna caravan), je conseille plutôt le bateau pour contadora
CH Chris0108 ·
merci très utile , j ai du mal à trouver les petits catamarans mais je vais chercher
SU Surcouff Regular ·
merci très utile , j ai du mal à trouver les petits catamarans mais je vais chercher

plutôt que de critiquer les avis stupidement, donnez plutôt votre impression si vous avez déjà ete
NO Normandcorml ·
Nous avons séjourné 1 semaine a Contadora en Septembre 2018.Le catamaran pour s`y rendre est tres confortable.De Panama city, c`est facile a trouver, tous les hotelliers pourront vous renseigner.Bon a savoir:il n`y a pas de quai a Contadora, le bateau arrete a quelquesmetres de la rive et des chaloupes a moteur viennent nous chercher!!!Aussi, les seuls véhicules a moteur sur l`ile sont des carts de golf.L`ile étant petite, la plupart des trajets se font facilement a pied.Bon séjour a Contadora.
nocojola vous salue.
CE CedricPanama ·
Je ne connais pas Isla Contadora (mais j;en ai entendu bcp de bien)... par contre je connais bien isla grande et c'est plutot bof bof ... franchement y a bcp mieux .. (en plus le coin est pas tres secure ... )

Similar discussions

You might also like