Isla Margarita: Location d'appartement ou posadas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

nous partons pour neuf jours à Isla Margarita. Je vois beaucoup de locations d'appartements ou de posadas pour budgets raisonnables. Comment faire pour choisir et ne pas se retrouver dans un endroit peu plaisant 😕 ? La location d'appartement parait aussi assez intéressante mais on ne sait pas non plus sur quoi on va tomber... Nous ne préférons pas aller vers les plages de l'Est. Connaissez-vous des bonnes adresses (à prix corrects ) sur le reste de l'île ?

Merci pour vos infos !
Flo
FD FDB Globetrotter ·
Tu ne veux pas la côte est de Margarita à proprement parlé, ou tu ne veux pas toute la partie est dans le sens ou tu préfèrerais être dans la péninsule de Macanao ? Parce que à part Punta Arenas du côté ouest...

Pour ce qui est de la posada ou la location d'appartement, cela dépend de ce que tu cherches. Les posadas sont très vivantes, on y rencontre bcp de monde et on vit un peu en comunauté. C'est sympa. Mais si tu veux des vacances plus tranquilles, mieux vaut l'appartement et ton intimitié totale (cuisine comune dans la posada).

Pour faire un choix, cherche sur le forum dans les avis de voyageurs (ou tripadvisor) plutôt que sur les ventes du net 🙂
Faby
FL Flo971 Regular ·
Bonsoir FDB, désolée mais ton message ne m'est pas parvenue plus tôt ! En fait suite aux recherches sur le web, on a trouvé des posadas très sympa. Elles sont si nombreuses que ça permet de se balader un peu partout 😉

Côté touristique, on n'a jamais été gênés. Les touristes seraient-ils tous planqués dans les ressorts ??

En tout cas, merci pour tes conseils !
Flo
FD FDB Globetrotter ·
Côté touristique, on n'a jamais été gênés. Les touristes seraient-ils tous planqués dans les ressorts ??

La plupart oui 😉

Bon bein contente que ça t'ait plu ! 🙂
Faby
SW Sweetone ·
Bonjour,

j'espère que mon message n'arrivera pas trop tard ..

J'ai séjournée à la posada "SAMSUFFIT" sur Margarita. ici une petite video : http://www.wat.tv/video/villa-samsuffit-margarita-10q5k_2hft5_.html

Tenue par un français très disponible, ce qui aide pour pas mal de démarches, tous les appartements sont équipés de la clim', d'une cuisine avec le nécessaire (plaque, frigo, vaisselle...). Tu as même une laverie sur place. Une piscine, un bar, un espace commun... Pour la plage, le bus est à environ 100m de la posada et te dépose aux pieds des plages.

Sincèrement, je recommande cet endroit calme et bien équipé, le tout pour un tarif vraiment concurentiel ! Tu peux l'appeler de ma part (Laurence venue en mai 2012)

bon séjour !
CL Clauchois ·
😉 oui oui moi aussi je recommande cette posada !! j'y été en mai 2010 et vraiment que du bonheur !!!

Similar discussions

You might also like