Islande: adresses de location de camping-cars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous je commence à regarder notre voyage en islande l'année prochaine en juin, que pensez-vous de la caravane en islande ? En restant sur la route 1 ou alors en camping car ? quelqu'un a-t'il des adresses de locations de camping car en islande, je préfererai louer un petit camping car style fourgonette aménagée ? merci d'avance pour vos réponses
norvege59
SY Sylvy Regular ·
Bonjour, on croise de nombreux islandais en vacances avec des caravanes mais souvent elles sont équipées au minimum d'une protection contre les projections de cailloux venant du véhicule tracteur (inutile pour la route 1) (je ne sais pas si tu viens avec ta caravane ou si tu la loue sur place). De nombreux touristes visitent l'Islande en camping car classique mais il reste sur la route N1. Apres tu peux louer un camping car 4x4 (en gros une cellule sur un pick up) et dans ce cas tu auras accès à l'intérieur des terres islandaises, beaucoup plus joli (à mon avis) que le tour de l'ile mais sans doute pas le meme prix

eric
NO Norvege59 Regular ·
Merci pour votre réponse ce serait notre propre caravane, j'étudie toutes les possibilités , car je pense qu'il y a beaucoup à voir et sans devoir louer de véhicule, je pourrai peut être projeter 3 semaines en islande bonne fin de journée🙂
norvege59
NO Norvege59 Regular ·
Merci pour votre réponse, je vais aller faire un tour sur le site bonne fin de journée🙂
norvege59

Similar discussions

You might also like