nous souhaitons partir cet été (juillet) en Islande avec notre bébé qui aura 4 mois. Est-ce que quelqu'un à déjà tenté l'expérience ? Pour ceux qui sont allés en Islande, pensez vous que nous pourrons malgré tout accéder aux sites sympas ? Ne faut-il pas des heures et des heures de route pour allez sur les sites ? Nous pensons dans tous les cas nous limiter à une zone pour ne pas passer notre temps sur la route et ne pas trop fatiguer bébé. Nous sommes fan de rando, mais je crois que dans cette situation nous allons nous limiter à des balades à la journée.
merci d'avance pour vos conseilles










