Islande: campings sécuritaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour!

Je quitte dimanche prochain pour faire le tour de l'Islande.

Bien que je dormirai essentiellement en AJ, j'ai prévu quelques nuits de camping (2 nuits à Skaftafell et 3 nuits à Reykjahild / Myvàtn). ma question maintenant:

Est qu'il est sécuritaire de laisser les bagages dans la tente, hormis bien entendu les appareils photos et les documents importants (passeport, carte bancaire, etc.) ?

Comme je voyagerai en bus, je n'ai malheuseument pas de voiture pour entreposer sécuritairement les bagages...

Merci!
CH Christabel ·
Hello!! Je suis allée dans les campings que tu cites. Et évidemment, j'étais en rando la journée... pas du tout de porblème. A la limite, ce sont les oiseaux qui risquent de choper ta nourriture si tu la laisses dehors...;))

Bon voyage!!! Tu vas te régaler!!!

Petite question: tu n'as pas prévu Lanmannalaugar?
LO Lorenzoboy Regular ·
Merci! Je n'ai vraiment pas le goût de randonner avec mon gros sac de voyage...

J'aurais bien aimé faire le Lanmannalaugar, sauf que je visite le sud du 7 au 13 juin et le bus pour s'y rendre débute seulement le 15... 😠

Ce sera pour une prochaine fois! Disons que le programme est déjà pas mal chargé. 😉
DU Dudu45 ·
Bonjour

Aucun probléme d'insécurité en Islande, le plus beau pays d'Europe par ses paysages Pour te donner 1 avant gout

http://voyagepaysbaltes.blogs-de-voyage.fr/

clique sur la première photo en bas à droite

bon voyage
NA Nad2153 ·
Bonjour, nous aussi nous partons en islande dans 10 jours, on voyage en bus et je me posais la même question que lorenzoboy mais pour landmannalaugar. On doit passer 3 nuits au refuge de landmannalaugar, est-ce que c'est risqué de laisser le gros sac de voyage au refuge durant la journée pour ne prendre que le sac à dos pour randonner?
CH Christabel ·
Encore une fois aucun souci là bas, quasiment que des backpackers... bon esprit:) Vous pourrez randonner sereinement dans ces magnifiques montagnes!!! Profitez bien!!
NA Nad2153 ·
merci. Départ demain matin, j'ai hâte d'y être.

Similar discussions

You might also like