Islande en avril et mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je suis en train d'étudier la possibilité d'aller en Island en 2014. Mes dates de vacances seront du samedi 26 avril au dimanche 11 mai 2014, soit 16 jours. Je viens de parcourir un peu le forum et je m’interroge un peu sur le budget et les billets d'avions.

Mes questions :Je n'ai pas trouvé moins chère que 410€ pour les billets, avec Iceland Air. Vous connaissez d'autres compagnie moins onéreuses ? Cela me dérange pas de faire une escale de plus si c'est pour gagner de l'argent.A votre avis, je dois prévoir combien de budget à cette période pour 15 ou 16 jours ? Je ne sais pas si c'est la bonne période pour faire du camping, si la location d'une voiture est obligatoire ou si on peut tout faire en bus...Merci pour vos réponses.
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Pour les billets d'avion, regarde avec Wowair. Sinon, depuis peu, je crois qu'il est possible d'y aller avec Easyjet depuis Londres.

À la saison à laquelle tu veux partir, les locations de voitures ne seront pas très chères, par contre, pas sur qu'il y ait beaucoup de campings ouverts.
RO Robert498 Regular ·
Merci pour WOWAir, j'ai trouvé des trucs plus intéressant. Par contre, il faut rajouter 18€ pour les baggages. je n'ai pas vu si on pouvait avoir une valise en cabine (j'en ai une qui fait les dimensions standards).

Easyjet ce n'est pas encore ouvert, mais en simulant sur le mois de mars, j'ai l'impression que c'est plus cher car ça cumul deux billets d'avions. Leur site est pas pratique pour faire des itinéraires complet, j'ai du faire billets par billets...

Sinon ok, pour les campings, on laisse tomber. On doit prévoir combien de budget pour des guesthouses / hôtels au minimum ? On est du genre à faire les hébergements les moins cher possible, on est pas difficile (on revient d'Inde et on a pris les hôtel les moins cher, autour de 4 ou 5€, pour vous laissez imaginer un peu le confort inexistant).
KZ Kzt Regular ·
Bonjour,

Nous avons pris wow air cet été, et nous avions droit à un bagage en soute + 1 bagage cabine compris dans le prix du billet.

Catherine

Similar discussions

You might also like