Islande en septembre, à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Je pars en islande (normalement ) a partir de la 2eme semaine de septembre, je voudrais faire le plus de choses possible pendant environ 4 semaines, mais il semble qu'a partir de mi septembre, le pays "s'endorme" : plus de bus, plus de bateau etc...

Des habitués pourraient me dire ce qu'il en est? Sachant que je veux faire de la randonnée (landmannalaugar principalement) mais aussi des excursions en bateau, parait que y'a des choses terribles a faire !

Autre question, combien de temps dure la nuit durant le mois de septembre?
WI Willemspie Globetrotter ·
Reagrde sur www.nat.is la date exacte ou les bus s'arretent sur les differentes lignes.
HA Hagel ·
Merci de ta reponse, mais j'avais deja un peu regardé ce site, d'ou mon probleme, comment faire pour la region de landmannalaugar sans les bus? Et surtout que les refuges aussi sont fermés
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le logement, tu peux camper, ce n'est pas un probleme. Par contre, pour acceder a Lannmanalaugar s'il n'y a pas de bus, hors saison donc peu de vehicules pour l'autostop, c'est un probleme.
HA Hagel ·
Bonjour Willemspie, je crois que je vais me chercher une autre destination cette année, ça me semble bien compliqué sans bus, d'autant que je voulais faire le tour de l'ile...

En tous cas merci de m'avoir répondu, bonne routé la ou tu iras !

Similar discussions

You might also like