Islande: parcourir les routes F210 et F208 à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à toutes et à tous ! y a t-il une folle ou un fou du guidon 😛 qui ait récemment emprunté l'une de ces deux routes en Island du Sud ? j'y serai dans 2-3 semaines , en p'tite GS , trop chargé ( ...avec madame 😮 ! ) et en Tourance pour leur dernière virée . Je n'arrive pas à savoir sur le Web si il y a sur ces routes trop de sable ou de gués trop profond cette année ? ( devrais je m'emporter une ralonge d'aspirateur pour la fixer à mon entrée d'air comme tuba ?🤪 ) alors si vous avez une infos fraîche , je vous en serais ... reconnaissant ! ..s'il y a aussi des fous du volant qui y soient passés là bás .. merci pour une indication ( attention pour info .. eau haute jusqu'à la poignée d'la portière..moi je fais déjà glouglou ! ) merci jean-noel
HY Hyon ·
coucou !

La F210 je vois pas laquelle c'est, mais la F208 nous l'avons fait en 4L ce mois de juillet (les 17 et 18 exactement) et les gués n'ont pas l'air très profond cette année (40 cm maxi)

après, j'y connais rien en moto...

voilà :)
http://www.autonhome.org
AL Alexis64 ·
coucou Marion ! la F210 , c'est la deuxième à gauche de la F208 😉 , merci pour l'info ! Haaaa le bon vieux temps de ma 4L et 2Ch ! dommage qu'ici en Allemagne avec ca je ne peux plus rentrer dans les villes principales ( pas assez bio pour ici ! ) si ta 4L n'est pas trafiquée du genre " t'appuies sur un bouton et tu te retrouves avec 3 métres au dessus de tes roues ", et ben cette info m'informe dejà un p'tit peu 😛 merci ! jean-noel
VI Vitus Regular ·
Pour avoir rouler sur l'intégralité de la F210 en juillet 2009 à vélo, je te dirais qu'il est impossible de passer au moins trois gués parmi la dizaine. Je ne suis pas motard, mais 70cm de profond à passer en bécane, c'est beaucoup!
La Pacific coast Highway en tandem: tandem-california.blogspot.fr/
PH PhDutoy ·
Hello alexis64, quelles sont les nouvelles???

J'ai emprunté un bout de la F208 pour continuer sur la F210 en 2008. Hélas, j'ai du faire demi tour au point N63 49 45.0 W18 48 43.0. En cause un gué un peu trop puissant et trop profond... En Islande, rien n'est vraiment prévisible au niveau des gués.
PhÐ.

Similar discussions

You might also like