Avec deux de mes amies nous voudrions faire le tour de l'Islande(étant une ile assez grande nous pensions la moitiez ou du moins un "morceau")mais pas n'importe comment, a cheval enfin plus précisément a poney Islandais car ce sont les seuls a etre accépté sur cette ile.(nous faisons de l'équitations depuis notre plus jeune age)
Alors voila, ont se posent différente questions:
est-ce que c'est posible?
y a t'il posibiliter de loué des poneys?serais trop dur pour eux(si oui dans ce cas c'est sur on ne le fera pas!ont veux pas faire souffrire c'est pauvre petites "bêtes"( on est pas folles javascript:%20addTag('fou') !!!!)non)?
est ce que vous penser que c'est envisagable ou que c'est un rêve iréalisable?
l'avez vous déjà fait?..
Si vous pouviez nous aider... Nous aimerions vraiment savoir si on doit refuser ou tout abondonner...
Merci de répondre a se message.
Original post









