Istanbul: hôtel sur Kadikoy ou Uskudar pour trente euros en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marina42 Regular ·
a kadikoy vous avez beaucoup de guesthouse les prix flambent en plein mois d'aout !!! preferez les dortoirs si vous etes 10 ! je vous conseillerais de regarder sur booking.com pourquoi kadikoy ?? a kadikoy il ya un quartier a eviter ou se cotoient grands hotels avec des hotels de passe ! 😉 des bars a fille et des bars interdit pour les filles haha c'est ecrit a l'entree du bar ou du cabaret! en fait ce ne sont pas des bars gays mais les hommes turcs aiment bien boire entre pote et sans problemes!! la derniere navette de eminonu est a 21h et si vous la ratez vous devez traverser le pont galata a pied ou en en tram pour rejoindre karakoy d'ou la derniere navette est a 23h... et taksim est a 1h de dolmus de kadikoy.. uskudar qui est a coté c'est pareil.... j'espere vous avoir un peu renseigné quand au choix du quartier... je suis restee 2 mois a kadikoy j'ai rarement vu des touristes le jour et surtout le soir...

cordialement marina
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
KH Khalidoune ·
bonjour Marina, vous déconseillez donc le quartier de Kadikoy? c'est tout le quartier qui est comme cela ou juste une partie? car je pensais prendre un hébergement dans ce quartier qui avait l'air tranquille.

Cordialement
MA Marina42 Regular ·
non khalidoune en fait quand vous sortez du bateau vous avez en face une grande avenue.. toute la partie droite est tres bien frequentee par la jeunesse istanboulote, la partie gauche c'est la ou il y a la plupart des hotels chers et moins cher, donc ce fameux quartier.!😉 franchement j'y avais mon hotel et je n'ai jamais ete embetee...... juste que quand j'aime faire la fete a taksim de kumkapi ou sultanahmet c'est pas possible... horaires de transport pour rejoindre kadikoy restreint comme je l'ai dit plus bas et je me vois pas rentrer en dolmus de taksim fringuee et un peu emechee on dira...😄😄😄 mais si vous etes de nature peureux preferez un autre quartier... et puis a kadikoy la moitie des hotels parlent anglais et encore je suis large... pour se faire comprendre c'est la croix et la banniere dans tous les magasins... en fait je conseille kadikoy pour ceux qui veulent etre tranquille et ne sont pas des fetards.... voila mon cher khalidoune ! 😉
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
KH Khalidoune ·
ok, merci pour les infos, je verrais tout sa labas, c'est juste que c'est plus agréable d'être dans un quartier calme et je l'espere pas trop touristique, j'hésitais au départ entre Fatih, ortakoy et kadikoy. mais je pense opter pour Kadikoy.
MA Marina42 Regular ·
bonne suggestion khalid! kadikoy me plait beaucoup pour ma part... je fuis les sites et quartiers ultra touristiques vous allez adorer si vous aimez l'authenticité.. et le calme.... bon séjour 😊

Similar discussions

You might also like