150 euros l'hôtel à Venise: c'est une blague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous !

alors voilà mes parents fêtent leurs 30 ans de mariage en octobre et on voudrait leur offrir quelques jours à venise j'ai déjà vu pour les billets d'avion sur ryanair, mais par contre mon problème reste le prix des hotels !!! on pourrait aller jusqu'à 60 euros la nuit mais pas plus !! si vous avez des bons plans je suis preneuse !!!!!!

merci !!

à bientot !!
AT Athanase28 Veteran ·
BONJOUR,

allez voir su ce site www.venere.com .

Je passe toujours par eux, et n'ai jamais eu de problèmes.

De plus si vous avez un doute vous pouvez regarder les messages des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils y sont tous.

Au niveau des prix vous aurez le choix.

Dernier avantage, vous ne régler rien de suite, tout est à régler à l'hôtel en patant.

Bon séjour à Venise.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MI Migu Veteran ·
A Venise la vie est trés chère et encore le mot est faible. Perso j'avais logé au Lido et c'était sympa et raisonable. On y va avec le vaporetto. Quelques images sur :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Carpe Diem
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour avoir un hotel correct, si c'est en plus pour feter leur 30 ans, il faut prevoir au minimum 100euros et encore. La vie est tres chere a venise surtout les hotels.

Va voir sur le site de venere.com où tu as des "bons" prix. Et surtout essaie d'avoir un hotel correct avec une vraie chambre et non ptit "debarras" qu'on te vend comme chambre économique et vers la place san marco c'est romantique.

Venise 3 à 4 jours c'est suffisant donc la note finale ne devrait pas etre trop lourde.

Ptite précision, les vols de ryannair n'atterisse pas à l'aeroport de venise mais à celui de triest qui est un peu plus loin.
LI Lindbergh Veteran ·
tu peux chercher 1 hotel à Mestre, c'est tout proche de Venise et 3 fois moins cher
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PI Pierredel ·
Je connais un hotel à mestre ou plus à l'ouest 2* charmant, propre, rénové, parking gtratuit, avec un bus direct en 25 min. au centre de venise et pt déj. pour 80 euros 2p. L'adresse eest ds mon ordi à la maison, et je peux te l'envoyer ce soir si ti y tiens.Bye
ME Melyjul Veteran ·
Pourquoi une blague? les grandes villes touristiques sont très chères niveau hotellerie. Comme déjà mentionné sur venere.com il y a de très bonnes offres, et le site est très bien fait 😉
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
PI Pierredel ·
Hotel dont je parlais hier :albergo alla campana, 72 euros en 2005. sur google, site web etc
BU Butterfly75 ·
Le mieux est vraiment de réserver un voyage tout inclus (vol + hotel). nous sommes partis 4jours (ce qui suffit largement)labas pendant les vacances de paques, réservation faite sur last minute et nous avons eu pour 200 € par personne hotel 4 etoiles a mestre, petits dej et le vol. Mestre est vraiment a coté, les hotels sur venise sont chers et pour vraiment avoir quelquechose de bien cest plutot de 300€ la nuit. Une compagnie italowcost (sur google)propose des voyages sur venise a des prix attractifs (cest a eux que last minute a racheté le séjour). bon courage
CL Clautiel684 Regular ·
Bonjour j'ai offert un eovyag mes parents l'année dernier en mars a venise avec avion hotel demi pension pour 900 euros les quatre jours voila c'es la vie c'est tellement beau que le prix ou l'oublie!
MA MartineC ·
Je suppose que vous parlez de 60 euros par personne ? Dans ce cas, je vous recommande l'hôtel Casa Boccassini à l'adresse suivante: http://www.hotelboccassini.com/fr/index.htm

J'y ai séjourné en septembre passé. C'est un hôtel plus que correct, à Venise même, mais dans un quartier très tranquille. À 120 euros pour une chambre double c'est un rapport qualité prix imbattable à Venise. Cet hôtel était recommandé par le Guide du Routard.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis c'est 60 euros la chambre que l'on évoquait plus haut ; on ne parle pas de tarif par personne en Europe en général.

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour Michel,

En Italie il arrive assez fréquemment que les tarifs annoncés soient par personne, il vaut donc mieux lire attentivement l'offre.

Sinon pour tenter de faire avancer le schmilblik d'Elisa c'est sûr que Venise est une ville très chère, mais on peut se loger dans Venise même (ce qui a quand même beaucoup plus de charme que Mestre) à moins de 100 € la chambre double. (je viens de réserver une chambre en B&B pour des amis à 75 € la chambre double, sanitaires en commun).

Outre venere.com déjà cité par Melyjul, deux sites que j'utilise lorsque je cherche un B&B en Italie (ne pas hésiter à envoyer des dizaines de demandes de devis (preventivo) on tape une fois le message et on l'envoie à la chaîne) : http://www.bbplanet.it/st.asp?localita=VENEZIA http://www.bed-and-breakfast.it/bed_and_breakfast_venezia.cfm
FU Fussio Regular ·
Ryanair c'est à Trévise qu'il attérri, de là il y a une navette bus pour aller à Mestre ou les hotels sont plus abordable, l'arret suivant est Venise.

Si vous dormez a Mestre, le bus régulier vous enmène à Venise en 40 mn pour 1 euro

J'ai dormi une nuit à Mestre à l'hotel "Piave" près de la gare et 2 nuits à l'hotel Boccassini cité plus haut En mars (hors saison) :chambre double 50 et 60 euros la nuit
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
GE Gensola ·
Dans Venise centre historique, regarde (sur un moteur de recherche quelconque) casa sant'andrea, c'est 70 euros la double propre, sympathique et très peu touristique: un ordre qui ouvre sa maison aux touristes, sans horaires de rentrée obligatoire le soir (contrairement aux couvents), et qui propose de grandes chambres qui sentent la cire et la lessive. C'est juste à côté de Piazzale Roma, sur le canal de Santa Marta, très commode quand on arrive en bus (ce qui est lacas con on a pris la navette ryanair depuis Trevise...) jusqu'à Piazzale Roma. Attention aussi au prix des tickets de vaporetto: horriblement cher quand on les prend à l'unité (5 euros par trajet), mieux vaut prendre un abonnement 1, 2 ou 3 jours (certains, quand on les prend on bureau touristique de la gare, donnent aussi droit à entrer dans les musées de la ville), ou bien... marcher (ce qui est tout à fait possible). Faire une fois au mois de Piazzale Roma à Saint Marc en vaporetto vaut la peine (pour voir le Canal Grande), pour le reste, autant user ses semelles. Autre tour à 5 euros extraordinaire (et peu connu des touristes): prendre soit le vaporetto 41 soit le 42 par exemple à Piazzale Roma (où il y a le terminus des vaporetti): le premier fait le tour de la ville en sens anti-horaire, le deuxième fait le même tour mais dans le sens des aiguilles d'une montre, et c'est un circuit extraordinaire: Canal Grande (un petit bout), Canal de Cannaregio, Fondamenta Nuove (avec vue sur la lagune, Murano, Burano e, s'il fait beau, Torcello), l'Arsenal, vue sur le Lido, l'ile des Armeniens, Les jardins de la biennale, Saint Marc, la Salute, l'ile de la giudecca (canal de la Giudecca en zig zag entre les Zattere et la Giudecca elle-même), et retour à Piazzale Roma. Ca dure une heure 10, et pour 5 euros, s'il fait beau, c'est merveilleux (en particulier vers 5 heures du soir, quand la lumière est dorée). Judith, franco-vénitienne amoureuse de sa ville
VI Vic09 Veteran ·
à EUR 150.-- faut prendre de suite. tu en trouveras pas à 60, -- faut pas rêver, c'est Venise
Victoria
GI Giorgio13 Globetrotter ·
je crois qu'il y a un malentendu sur venise la venise sur l'eau, celle qui interesse les touristes n'est que le petit quartier touristique d'une commune de près de 300.OOO habitants, elle même petite partie d'une aire métropolitaine d'un million d'habitants pour laquelle le tourisme est marginal par rapport à l'industrie et au reste du secteur tertiaire alors c'est comme à Paris: si vous logez près des champs elysées ou de la tour eiffel, c'est très cher; si vous allez dans le 13e ou le 20e c'est moins cher; si vous allez à creteil c'est encore moins cher; si vous allez à la courneuve, je vous dit pas...
HF Hft0 Veteran ·
75€/2pers p'tit déj compris pour un 3* en août ... mais réservé sur VENERE.COM il y a 4-5 mois déjà ... la même chambre en octobre 130€ 😕
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
prix bas car ce sont des chambres annexes DONC pas de chambres standard pour les tarifs que tu affiches sur ton site.

Et quel est l'interet de tes prix pour des chambres annexes en centre ville de venise????

Si tu proposes les memes prix pour des chambres standard au centre de venise je suis preneur 😏
ca depend de l hotel et de la chambre. 60euros pour une chambre standard, centre ville et combien d'etoile?
chambre double ok mais chambre annexe????

centre ville ou non?
MA Mado22 Regular ·
bonjour, Effectivement les hotels à Venise sont très chers, nous avons sejourné en août dernier dans un hotel 4 étoiles dans un endroit charmant à 10 kms de venise hotel il burchiello - Oriago di Mira mail : hotel@burchiello.it site web : www.burchiello.it tél 041/429555 - fax : 041/429728 la nuit 70 euros pour 2 avec petit déjeuner en août surement moins cher en octobre Il y a une navette plusieurs fois par jour pour Venise devant l'hotel, il me semble que le dernier retour se fait aux alentours de 1 heure du matin En espérant que ces petites infos te rendront service Mado
je ne vois aucun interet à aller dormir dans une autre ville (souvent mestre) si on va visiter venise. C est le soir et au matin que la ville est magnifique.

Quand tu vas visiter Paris, tu ne vas pas aller dormir dans la banlieue non! 😏

Similar discussions

You might also like