Agence fiable pour mes premières vacances à Rome cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
bonsoir,

Voila cet été je m'en vais pour la premiere fois en vacances ! Je pars pas très loin, mais à Rome. Je pensais reserver chez Lastminutes ou promovacances, avec des tarif qui me convienne. Mais avec tous ce que je lis, sa fait vraiment pas envie de reserver..... Connaitriez vous donc une agence sur internet qui serait fiable, ou alors je peux reserver chez promovacance, en esperant de ne pas avoir trop d'ennuis, sachant que le voyage ne se ferait pas avant fin juillet debut aout et que je devrais reserver debut juin.....

Merci !
MA Marjitalia ·
Bonjour,

Que cherches tu exactement ? Quel est ton budget ?

Bonne journée Marjorie
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, question subsidiaire : tu veux réserver quoi ??? Avion ? Avion + hôtel ? Train ? Circuit complet ?

Franchement, la meilleure agence, c'est toi-même...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
OB Obiwan83 Regular ·
je voulais reserver juste l'avion et l'hotel. Mais je pense acheter l'hotel et l'avion à part, j'ai trouvé des trucs qui corresponde au meme prix que chez promovance et autres....je continue à fouiller lol !

Sinon pour visiter rome, 4jours sa suffit ? sa compter le jour aller et le jour retour?
JA Jackfack Globetrotter ·
ça dépend aussi de quel endroit tu pars mais tu devrais en effet regarder Ryan Air...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
OB Obiwan83 Regular ·
je pars de nice....et ryan air ne dessert pas rome ..je pars avec blue express...compagnie charter d'italie....pas cher du tout....

Similar discussions

You might also like