Belle plage et ambiance le soir en Sardaigne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Ciao ! J'ai envie de partir cet été une petite quinzaine de jours en Sardaigne... Je cherche une super plage, et en meme temps une bonne ambiance pour sortir le soir..... Auriez vous des beaux endroits à me conseiller ? Des beaux hotels ? Je vais surement louer une voiture sur place, c'est toujour sympa de bouger sur pour découvir d'autres endroits....tous vos conseils sont les bienvenus....

gracie mile a tuti !

missludmilla
BI Bidule1 ·
Salut MissLudmilla,

J'ai visité la Sardaigne (une partie) fin mai. La partie sud-est. Des belles plages, il y en a partout...mais les plus belles sont accessible uniquement en bateau. A titre d'exemple : Cala Mariolu, dans le Golf d'Orosei. Départ d'Arbatax en bateau, une demie journée, en pleine saison tu peux faire la journée complète. Villasimius (au sud et un peu plus touristique) possède également une superbe plage. J'y suis restée qu'une semaine, donc pas vraiment le temps d'approfondir...! Quant à l'ambiance le soir...ce n'est pas trop le top (peut-être plus en saison) mais ce n'est pas non plus ce qu'on recherchait. La mer est superbe, les couleurs de l'eau font rever...!!! N'hésite pas...c'est une île magnifique...!!!

Bon voyage...!!! 😉

(lien pour quelques photos de mon séjours...si t'en veux d'autres, surtout, tu me demandes...😎)

http://www.facebook.com/album.php?aid=2028344&id=1241049024&l=aaa49049a3
SA Sandroli Regular ·
Bonjour,

Si tu veux de belles plages rend toi du coté de Budoni et de la Caletta, c'est à quelques kms au sud d'Olbia. Il y des grandes plages superbes et le soir une bonne ambiance pour sortir. A Agrutos près de Budoni il y a une discothèque qui s'appelle le "Pata Pata" qui est l'une des plus grandes de l'île. Voilà pour d'autres infos sur la Sardaigne n'hésite pas à me contacter.

Sandroli.
DU Dumju Regular ·
Ciao, quand pars tu? Moi j'arrive le 14 juillet et repars le 30. J'y vais seul avec mon sac à dos. Je n'ai jamais été en Sardaigne mais je suis à l'affut de belles plages aux eaux cristallines. J'avais aussi envie de louer une voiture mais tout seul ça fait chère. Si ça te di qu'on fasse un ptit bout de chemin sur l'île, fais moi signe! A+
NE Neliii ·
bonjour !

je prépare actuellement une semaine de vacances en sardaigne. Je prendrais le ferry en voiture au départ de Corse (j'habite Bastia), j'aurais aimé savoir les endroits où aller, que visiter, et où loger? j'aimerais louer un ptit appart sur une cote au bord de plage, ainsi que les endroits avec une bonne ambiance (nous sommes 2 filles célibataires ayant envie de s'amuser un peu). Est ce une bonne période pour se rendre en Sardaigne début septembre (à priori du 2 au 9/09)? Merci pour tes réponses !

nelly

Similar discussions

You might also like