Bon plan pas cher pour une ou deux semaines en Sicile fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines en Sicile fin octobre. Idéalement, nous voudrions faire un circuit pendant une semaine et passer quelques jours aux environs de Trapani, et même à Favignana, cette île d'où mon mari est originaire, et qu'il ne connait pas.Ce"retour aux sources" est un cadeau d'anniversaire pour lui. Avez-vous des suggestions pour l'hébergement dans ce coin ? Des expériences vécues ? Des conseils? Merci d'avance ! Maryck
maryck
PO Pologne Regular ·
bonjour, nous avons visité la sicile l'année passé en septembre, dans le circuit il ne faudrait pas oublier d'aller à san vito lo capo pour 2 à 3 jours. A mon avis la région de trapani n'est pas la plus belle, très industrielle. Il y a partout des chambres d'hôte, mais le mieux est de se faire une liste avant de partir et de réserver au fur et à mesure du voyage. Pour l'Etna, bien se renseigner le temps qu'il fait en haut, sinon frais élevés pour rien. Malheureusement, il faut faire très attention au vol, même dans la voiture. Dans Catania une moto nous a obligé de nous arrêter et un autre était déjà dans la voiture pour essayer de prendre les sacs. Un conseil, avoir les choses de valeur sur soi et dans le sac, le minimum, un portemonnaie avec un peu d'argent pour la journée par ex. Il vaut mieux avoir un sac ainsi ils pensent avoir un butin, sinon il y a plus de risques corporels. Ne jamais laisser la voiture dans un endroit isolé si les bagages sont dedans. La sicile est un très beau pays et je vous souhaite un beau voyage.
l.meyer
MA Maryck ·
merci infiniment pour ces précieux conseils !😉 Maryck
maryck
MA Manu333333 ·
Je viens de faire un séjour magnifique en Sicile, je vous recommande particumièrement ce magnifique B&B au bord de la mer et près de Catane, Taormine http://alamaison-acitrezza.com/bienvenue.aspx
MA Maryck ·
Merci, Manu...cela a l'air bien sympa ! Maryck
maryck

Similar discussions

You might also like