Bons plans pour passer le week-end de la Saint-Valentin à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous & à toutes !

J'envisage de partir un week-end ( Pour la St Valentin , donc le 13 , 14 , 15 Février 2010 ) à Rome ... J'ai trouvé une offre sur Neckermann ... :

2 Nuits pour 2 personnes , transport (avion) et petit déj comprit pour 530€ ..

- Pensez-vous que cela vaut-il le coup ?

C'est à l'hôtel ABRUZZI !

- ( Si vous connaissez celui-ci est-il bien ? A proximité du centre ? )

Je n'y suis jamais allée & j'aimerai également savoir si le transport ( taxi par exemple ) est à bon marché ? ( Ben oui de l'aeroport à l'hotel on va pas y aller à pied ! :D ) , ainsi que le jour de fermeture des magasins .. ( Comme on y sera un dimanche ! ) .

Merci d'avance pour vos réponses & bons plans ! ;)
EN Envallis Globetrotter ·
concernant ton hotel, je suppose que tu as déjà fait une recherche sur internet pour savoir où il est situé....

dans tous els cas, pas besoin d'être près du cente, suffit d'être pas trop loin d'une station de métro ; le métro dessert TB les points d'intérêts

pour aller de l'aéroport, il faut prendre le train : il y a un express toutes les 1/2 heures entre l'aéroport et la gare Termini (en supposant que tu atterrisses à Fiumicino...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DI Difi Regular ·
L'hôtel est situé en face du Panthéon, donc en plein centre. Sur Google, cherchez "Hôtel Abbruzzi Rome Tripadvisor" et vous aurez des avis et qqs photos. Les avis sont partagés ... Il n'a pas l'air très romantique pour un w-end de St Valentin ... Seul avantage: à partir de là, vous pourrez visiter à pied tout le centre de Rome. Comparez les autres hôtels et offres de Neckerman avec l'aide du site Tripadvisor, vous aurez une meilleure idée de ce qu'on vous propose. Le prix est qd même intéressant vu que les vols sont compris! Pour les taxis, il y a un prix fixe de l'aéroport au centre, le demander avant de monter dans le taxi. Les magasins sont en principe fermés le dimanche sauf ceux qui proposent des "souvenirs" pour touristes.

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
DI Difi Regular ·
Petite remarque encore .. J'ai écrit dans mon message précédent que l'offre était intéressante, demandez qd même à l'agence les horaires des vols .. car si vous arrivez tard le 13 et repartez tôt le 15 ... vous ne profiterez pas beaucoup de Rome !!! Mieux vaut savoir ce qui vous attend !

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)

Similar discussions

You might also like