Bus de l'aéroport de Bergame à Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je me rends prochainement à Milan, via Ryanair, qui dessert à l'aeroport de Bergamo. Je souhaiterais savoir si il vaut mieux acheter le billet sur place ou sur internet sur le site d'autostradale? Si j'achète sur le site, les tickets sont à imprimer ou nous les envoye t il? Et pour finir, afin de pas payer trop cher, le billet aller retour est il valable quand on veut, ou doit on indiquer une date et une heure? Merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, pour avoir dormi devant la gare de Bergame, il y a un bus no 1 qui va à l'aéroport sur la place devant la gare. De là, train pour Milan.
Mathilde
CA Candy13 ·
Bonsoir Kaskou, Facile, il y a des navettes en continu Bergamo vers Milan-gare et inverse. Le mieux est d'acheter le billet à un des guichets des différentes sociétés de navettes qui se trouvent dans le hall juste avant de sortir. Il faut aller vite si vous voulez partir avec la première navette, si pas il faudra attendre un peu l'arrivée d'un autre bus. Le trajet dure +/- 45 minutes et ça ne coûte pas cher (7 ou 8 euros/pers.). J'ai fait 2 fois l'aller et retour et, à Milan pour le retour, il y a un guichet à l'entrée de la gare mais j'ai aussi une fois payé au chauffeur (voir si le prix n'est pas gonflé). Bon voyage.
B7 B737 Globetrotter ·
Il y a plusieurs compagnies de bus qui relient l'aéroport de Bergame à Milan gare Centrale. J'ai l'habitude de prendre Autostradale. L'aller simple coûte 9,90 euros - on peut en avoir 3 pour le prix de deux : 19,80 euros ... L'aller-retour coûte 15 euros, mais je ne connais pas sa limite de validité. Le guichet est en face de la sortie du hall des arrivées. Je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter sur internet, car (sauf erreur) il faut de toute façon aller au guichet échanger le voucher contre un billet. La durée du trajet est d'environ 45/50 minutes, mais est évidemment tributaire de la circulation; aux heures de pointe, le trajet peut prendre une heure voire une heure et quart si la ville est vraiment embouteillée ...

Similar discussions

You might also like