Camping en Toscane proche de la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
9A
Bonjour,

Nous partirons l'été 2011 en location bungalow ou mobilhome en Toscane. Nous recherchons un camping ombragé & bien équipé avec des activités sur place pour les ados & leurs parents, ainsi qu'un centre aquatique.

Avez vous une bonne adresse à nous conseiller?

Merci

Babiz
GA Gabie12 ·
Nous partons pour la premiere annèe en Toscane. Nous sommes en famille avec 2 enfants qui aiment les piscines et la mer , pour ma part visiter l italie est ma prioritè, c est pourquoi nous avons choisi un camping a San Vincenzo avec Homair vacances. Espèrons ne pas etre dèçus !!!!!!!!!!!
BE Berryle ·
Bonjour,

finalement êtes vous allés dans ce camping avec homair? Qu'en avez vous pensé?

Merci
CI Ciminelli ·
Nous partons pour la premiere annèe en Toscane. Nous sommes en famille avec 2 enfants qui aiment les piscines et la mer , pour ma part visiter l italie est ma prioritè, c est pourquoi nous avons choisi un camping a San Vincenzo avec Homair vacances. Espèrons ne pas etre dèçus !!!!!!!!!!!

bonjour Je pars en mobil-home avec ma fille de 15 ans et mon mari dans le camping ALBATROS, je suppose que c'est celui-ci où vous êtes allés. Si oui pouvez vous me dire si vous avez été satisfait, qu'avez vous visité et qui vaut vraiment le coup. Merci d'avance Philomène

Similar discussions

You might also like