Camping ouvert en Sardaigne en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous aimerions partir en Sardaigne en novembre, nous avons un camion amenagé!!! Quelqu'un sait il si les campings sont encore ouvert en novembre et si le climat est encore agréable.

Merci par avance de votre aide
JE Jeannot56 Regular ·
BONJOUR , je suis allé en SARDAIGNE il y 2 ans en camping car , c, etait en janvier je devais y rester 3 semaines j, en suis repartit au bou de 3 JOURS , bien sur vous trouverez des campings ouverts , mais ils son dans des endrois balneaire . Pour mon cas je fait toujours du sauvage . Attention dans les ports , il faut bien respecter la signalisation au sol , j, avai stationné pour la nuit trops pres de l;eau, et un policier ma deposé un papier sur mon parbrise, c, etait un genre de P V , bref , sinon l, interieur et les petits villages sont synpa .Eloigné vous du bord de mer pour la nuit , et vous trouverez des parkings calmes dans des petits . En plus du PV la 2 eme nuit quelqun à jeté une pierre sur le camping , mais je pense que avec votre fourgon amenagé vous n, allé pas rencontré de probleme , sinon ily a des tres beau endroit .Mais pour notre cas en janvier il ne faisait pas beau , et le lendemain nous avons repris le bateau pour MARSEILLE, et le soir meme nous reprenions un bateau à SETE pour le MAROC. Un pays ou nous sommes allés Dde tres nonbreuses fois , avec toute sorte de vehicule , en fourgons c, est super . BON VOYAGE
JEANNOT
AU Aure730 ·
Merci pour votre reponse, nous avons egalement fait le Maroc en voiture et nous avons que de bons souvenirs, mais avec un bebe de 10 mois c'est plus compliqué😉 deux petites questions, il est donc possible de changer sa date de retour du billet de ferry sans supplement si nous decidons de rentrer plus tot? et les commerces sont ils ouverts?

merci
JE Jeannot56 Regular ·
BONSOIR , justement j, avais pris un billet aller retour , et donc pour avancer notre retour , nous avons du adresser a une agence sur place au port , nous avons attendu une journée entiere , et bien sur nous repayer 80 ou 100 euros .Donc depuis cette mesaventure nous ne prenons plus de billets aller retour . Oui les magazins sont ouverts .Quand votre bébé aura un an de plus optés pour le MAROC, le contact avec un enfant merite d, etre vecu, et en plus avec un fourgon vous rentrés dans une categorie a part .Fin 2009 nous avons pour l, instant éffectué notre meilleur voyage au MAROC , avec un WW combi , sur plus de 11 000 KM , nous repartons mi decembre , pour le sud du MAROC ,28 degrés le premier janvier à ZAGORA!!!!!! BON VOYAGE , et faite nous un petit résumé
JEANNOT
26 26alain Veteran ·
Bonjour, Sardaigne en novembre nous n'avons pas fait à ce moment là, mais avec notre Cc fourgon nous avons fait le tour sans problème. nous n'avons pas l'habitude d'aller en camping et avons Sauvage ou plutot libre et aire -parking Cc Sur mon site il y a mes notes, bivouacs, photos (publié sur revue essentiel du CC pour numero novembre) Bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com

Similar discussions

You might also like