Camping près de Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous comptons nous rendre à Venise en camping-car avec 2 enfants (10 et 14 ans) la première quinzaine de juillet 2012 et cherchons un camping bien tenu (sanitaires modernes propres, ...) et bien équipé (sur la plage, avec piscine, mini-golf, tables de ping-pong et autres activités pour jeunes) et offrant une accès facile pour Venise, Burano et Murano (embarcadère ou bus ou ??? proche) et des possibilités de balades à vélo. Tout conseil pour visites insolites de Venise, du palais des Doges, etc. sera le bienvenu également. Merci d'avance
Lydia
NA Nad37 ·
bonjour nous y sommes aller il y a 4ans en revenant de croatie.nous avons dormi camping "realto" avant mestre je crois me souvenir .il y a une station de bus qui nous emmenne jusqu'a venise .25e pour 2.sanitaire bien et patron parlant francais. tous est a voir a venise c'est super beau les petites ruelles. resto et bar un peu cher mais bon en meme temps c'est venise. bonne visite et bonne balade ps. mettre de bonnes chaussures car nous nous avons beaucoup marcher trop de monde au boat bus et pour ce faire comprendre il ne font pas d'effort nad
LY Lydiavp ·
merci de votre réponse, je pars de ce pas à la recherche de ce camping sur Internet.
Lydia
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour, Je confirme pour y être allé 2 fois le camping "Le Rialto" est le plus pratique pour visiter Venise. Le bus s'arrête devant le camping et vous mène directement à la Lagune. Ce camping se situe route de l'aéroport. Si vous y allez en Juillet il est prudent de réserver. Bon voyage Cordialement Vincent http://www.campingrialto.com/fr/
LY Lydiavp ·
Un tout grand merci à vous
Lydia
62 62laurence62 Regular ·
bonjour, nous pensons aller du cote de venise finalement dans quel camping êtes vous allez? était il bien? merci pour votre réponse?;
SE Sergio83 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à Venise , il y a quelques années, et j'ai un très bon souvenir du camping Fusina. Si vous avez la chance comme nous de vous garer près de la lagune, vous avez la vue directe sur Venise, du soleil couchant sur la cité vénitienne et en plus le spectacle de grands bateaux qui frôlent également le camping.😎 En sortant du camping vous avez le vaporetto avec un trajet sur l'eau de 25 mn environ. A l’accueil du camping vous pouvez prendre un forfait pour plusieurs jours si vous le désirez. Coordonnées du camping N 45° 25' 10 " E 12° 15' 21".

Bonnes routes.

Serge
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.
62 62laurence62 Regular ·
merci, par hasard connaîtriez vous un camping du coté de florence-pise?
SE Sergio83 Regular ·
Bonsoir Laurence62, A Florence, nous étions allés au camping Michelangelo, à Pise nous n'avions pas dormi. Mais il y a de nombreux petits villages où vous pouvez faire une halte sans problèmes

Bonnes recherches

Serge
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.

Similar discussions

You might also like