Campings à Rome et Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je pense à mes prochaines vacances de printemps...en Italie. Je suis à la recherche d'un camping à rome (accessible en transport en commun) qui loue des tentes ou des bungalows pour pas trop cher. D'autre part, j'ai entendu parler du camping Michelangelo à florence. Qui le connait ou en connait un autre bien situé?

Merci d'avance!
SO Socratine ·
il ya une chaine de camping nommé "plus village" celui de rome est bien ( ce qui m'avait beaucoup plus c'est que cet organisme loue des tentes pour 2 personnes c le meme prix que l'on soit un ou deux 10 euros hors saisons 15 euros en saison de vacances ) il est proche du vatican (il ya une navette gratuite qui y enmene) ms c sur c pas "magnifique" ( ya l'autoroutee a coté ms bon on peut dc faire ses courses pas cher dans les centres commerciaux) ms bon si quelqu'un connait le camping de paris (collé a l'A4 autoroute la plus utilisé d'europe) et ses prix exorbitant on se dit que bon ca vaut le coup vu le prix apres j'en ai testé d'autre de la firme et quand les decors sont magnifiques il ya des activité toute la nuit avec de la musique pourri...

n'oublie pas ta lampe torche car a rome il n'en donne pas
socratine
VO Voyageuse95 Regular ·
Bonjour !

J'aurais souhaité savoir si il y avait moyen sécurisé pour laisser ses bagages au camping ? Et lesquels as tu testé ? @^+

Similar discussions

You might also like