Carnaval de Venise en 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je voudrais amener ma nièce pour ses 20 ans au carnaval de venise. Je me doute qu'il y a beaucoup de monde pour cet évènement ; cependant, je me demande si c'est insupportable ou si, en dépit de la surpopulation, il est tout de même possible de passer un bon week-end.

Qui pourrait me dire ?

J'ai commencé à fureter sur Expédia et Opodo, j'ai trouvé quelques formules à 360 hébergement et vol (depuis Toulouse). Cela me semble raisonnable, à moins que certains d'entre vous aient de meilleurs filons ... ?

Merci à vous pour vos renseignements
DE Denisc Regular ·
Il ya toujours du monde à Venise !!!! Pendant le carnaval j'y suis allé une fois (dans les premiers jours) et j'en garde un très bon souvenirs ....
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
FA Fabyenne Regular ·
Ok, merci. En fait, j'hésite entre Venise et Rome. C'est pour passer un week-end, donc une visite touristique rapide.

Merci pour l'info, que je retiens comme plutot positive !
ZI Zianverpil Regular ·
Bonjour, Je suis allé trois fois au Carnaval de Venise en car et en train. Ns avons couché a Padoue (PADOVA) puis ns prenons le train pour aller a Venise env 30 km et on arrive en pleineville puis on prend les vaporetti sur le Gd canal direction la place St Marc où il y a énormémént de monde mais il y a de la place pour tous et là c'est féérique! Ne pas y aller vers les derniers jours trop de monde car les Italiens y vont tous Attention aux voleurs dans les sacs!!!
FA Fabyenne Regular ·
Merci pour ces infos ...
VA Valgreghenti ·
je suis une fan du carnaval de venise, le dernier : 2006 ! Supportable oui quand l'on s'éloigne de la place saint marc, du pont du rialto, à venise il faut se promener au gré de ses envies et un peu au feeling: une fois à gauche, une fois à droite; de toute façon les masques sont partout. Jetez quand même un coup d'oeil au café Florian 'place saint marc coté campanile), pour ses messieurs en habits 18ème ! pour ma part, je ne suis pas une adepte des formules toutes faites, je prends mavoiture et je loue un petit hotel pas cher (on en trouve à venise), autrement il y a la formule de loger dans les couvents, le + populaire des guides : le petit bonhomme avec le globe sur son dos les indique autrement écrivez à l'office du tourisme de Venise qui vous enverra la liste des hotels ;

Similar discussions

You might also like