Carnival Freedom le 13 mai 2007 au départ de Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous sommes 4 francophones qui cherchont d'autres francophones sur cette croisière qui partira de Rome le 13 mai 2007 afin de pouvoir éventuellement obtenir des excursions terrestres avec guide francophone lors des différentes escales. Egalement partager des transferts à moindre coût entre le centre-ville de Rome et Civitavecchia (le port).

Si cela vous intéresse, laissez-le moi savoir afin que nous puissions échanger sur cette possibilité.

Fairmontaddi
LO Louiselaver ·
bonjour aux voyageur du quebec sur le carnival freedom. nous allons voyager sur ce bateau le 13 mai et sommes interessé a vous rencontrer a bord et peut etre partager certaines sorties. nous sommes un couple dans la soixantaine et nous avons fait plusieurs croisieres dans les caraibes nous attendons de vos nouvelles louise et loic
louise
NO Nonobstant ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d une croisiere en Mediterannée pour cette periode. Celle du Carnival Freedom m'interesse beaucoup car elle va assez loin (Istambul) ce qui est assez rare. J ai l habitude de voyager sur Costa et je ne connais pas du tout Carnival. Pouvez vous m en dire un peu plus. Confort, nourriture, ambiance ... Je suis Parisiens et si je part sur celle ci je serai ravi de partager des excursions. J ai pas mal l'habitude de me debrouiller tout seul lors des escales. J ai vu qu il y avaient des dispos sur 'Cruise n more' à un prix je pense correct. Que me conseillez vous comme agent car sur les sites francais de croisiere celle ci n est pas proposée. En plus vu le taux de change dollar/euro, reserver sur un site américain me parait interessant. Au plaisir de vous lire, ami quebecois et peut etre de se rencontrer.
FA Fairmontaddi ·
Bonjour,

Nous avons fait à 2 reprises des croisières de 3 jours avec Carnival au Bahamas... et c'était bien... c'est cependant la seule expérience que nous avons avec cette compagnie... ce n'est toutefois pas le haut de gamme d'autres croisièristes comme Celebrity...

L'avantage de celle-ci c'est le prix, l'itinéraire et le fait que le bateau soit neuf... il vient tout juste d'entrer en service en février 2007...

Nous avons fait notre booking directement avec Carnival sur leur site internet et avons obtenu un excellent prix de même qu'un excellent service. Les prix sont évidemment en $ US. J'ai cru comprendre que la date du 13 mai était "sold out"... donc vous devriez vérifier....
NO Nonobstant ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis allé sur le site de Carnival et apparemment il reste de la place pour le 13 mai. Egalement sur cruise n more : cabine avec balcon = 5500 us$. Je continue mes investigations et vous tiens au courant.
FA Fairmontaddi ·
Bonjour Louise & Loic,

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette croisière...

Bonne journée!
LO Louiselaver ·
bonjour notre nom est louise et loic laverdiere cabine 1104 a bientot
louise
LO Louiselaver ·
bonjour nous avons deja voyagé sur carnival spirit et c était tres bien allez voir sur vacationstogo il reste de la place
louise
NO Nonobstant ·
Merci Louise. Je vais voir tout de suite.
FA Fairmontaddi ·
Bonjour Louise et Loic,

Nous sommes 2 couples (fin quarantaine, début cinquantaine) qui voyageront ensemble sur cette croisière... Nous avons demandé d'être jumelé à une table de 8 convives (idéalement francophones) pour les dîners et avons demandé le (late sitting) donc vers 20h00.

Je ne sais pas quels étaient vos plans pour les repas du soir mais si cela vous convenait de vous joindre à nous, il nous ferait plaisir d'avoir des francophones du Québec à notre table...

Avez-vous eu d'autres nouvelles de Nonobstant qui semblait intéressé à voyager sur le Freedom le 13 mai?

Au plaisir de vous lire... et bonne journée!

Diane Fiset
LO Louiselaver ·
bonjour diane nous avons déja réservé pour le premier sitting mais nous aimerions bien partager votre table comment faire pour changer ? comment avez vous planifié vos sorties? nous aimerions voir la cote amalfitaine mais le tour offert par carnival est assez cher, allors donnez nous de vos nouvelles louise et loic
louise
FA Fairmontaddi ·
Bonjour Louise,

Je vous ai envoyé un message privé.... allez voir votre courriel

Diane
LO Louiselaver ·
aucune nouvelle de nonobstant louise
louise
LO Louiselaver ·
voila c est fait au plaisir de ce voir le 13 mai a la salle a manger j ai essayé de repondre a ton adresse mais ca n a pas marché au plaisir de vous rencontrer le 13 mai louise
louise
NO Nonobstant ·
Bonsoir Louise et fairmontaddi.

ça y est. J ai ce matin confirmé (et payé) notre reservation. Cabine 9288 pont Lido.

Je voyage avec mon frère. Nous sommes deux parisiens et cela nous ferait plaisir de rencontrer des francophones et de surcroit Canadiens. Je n ai pas specialement retenu d horaire pur le diner. Mais le premier 'service' me parait tôt. En france nous dinons tard. Mais cela peut s arranger. Nous avons pas mal l habitude de croisieres en Meditérannée et avons dejà fait la plupart des escales. L interet est que pour la plupart, on peut se debrouiller tout seuls. Je prendrais un peu plus de temps pour en dire plus demain. Si d ici là vous avez des questions ou remarques n hesitez pas. Mon adresse mail nonobstant@gmail.com. si vous le souhaitez on peut se joindre par téléphone.je vous le donnerai par mail. Il y a peut etre des choses à organiser avant le départ. Je pense par exemple à Izmir ou il faut voir ephèse. Les excursions par Carnival paraissent chers.

A tres bientot

Serge
NO Nonobstant ·
Bonjour Diane, j ai répondu à Louise un peu plus bas.Nous partons avec mon frère. moi la qurantaine, lui la trentecinquaine....

N hesitez pas à me joindre pour discuter de notre voyage.nonobstant@gmail.com. A bientot

Serge
LO Louiselaver ·
bonne nouvelle nonobstant au plaisir de vous voir sur le carnival freedom louise
louise
64 64 ·
😇 bonjour, Nous partons avec mon épouse sur le freedom au mois d'août, avez vous quelques conseils, photos ou infos qui nous permettrai de mieux connaître l'environnement de cette croisières ? Par avance merci
NO Nonobstant ·
Bonjour 64,

à votre dispo pour toutes infos utiles. ecrivez moi sur nonobstant@gmail.com . laisser un mumero de fixe ou je vous rapellerai.

En tout cas vous ne regretterez pas votre voyage.

Similar discussions

You might also like