Centre historique de Rome: plan pour l'hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit hôtel modeste, simple, propre dans le centre historique de Rome : autour ou entre les principaux monuments Piazza Navona, Campo dei Fiori, Piazza Venezia, Colisée, Circo Massimo, Vatican, Piazza di Spagna, Piazza del popolo. Merci de vos tuyaux : les lieux recommandables ou bien à éviter, votre expérience ou ce que vous en pensez …

Bien cordialement, Camille
BO Boumbastic Globetrotter ·
Utilisez la fonction rechercher du forum, de nombreuses très bonnes adresses ont deja été données comme celles-ci 😉 Sinon il y a le site VENERE qui reste la référence sur le sujet 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JO JoetPat ·
Bonjour,

Nous sommes également à la recherche d'hôtel, et nous avons lu dans un guide de bons commentaires sur cette hôtel: http://www.solealbiscione.it/

Dans ce même guide, on ne suggère pas de s'installer dans un hôtel près de la station de train Termini. Toutes sortes de monde dans ce quartier.....

Bonne recherche !
Josée et Pat
EL Ellimac Regular ·
Bonsoir, merci à vous tous pour ces débuts de pistes ... et conseils. Ils me seront très utiles. Bon WE
ES Esthony ·
Bonjour,

Nous sommes partis avec mon ami l'été dernier et nous avons logé au Bed & Breakfast Al Pantheon con Thomas Mann. C'est en plein centre de Rome à côté du Panthéon dans une petite rue piétonne. Tout est à côté: resto, lieux à voir... Perso, nous avons tout fait à pied! C'est une super adresse!! Nous, nous sommes passés par venere pour la réservation mais en direct, ils peuvent pratiquer des prix moins chers.

Bon voyage!
PA Pascaljouin ·
Bonjour,

Je pense qu'Estony a raison la formule Bed and Breakfast est peut-être la meilleure solution pour ne pas te faire tuer au niveau des prix.

Bon séjour

Similar discussions

You might also like