Chypre ou Sicile pour une semaine avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello,

Nous aimerions partir une semaine avec notre fils de 18 mois : en mai en avion (on estde Strasbourg)

Nous avons pensé aux destinations suivantes : Sicile Chypre

Qqu peut-il me dire si ces destinations sont sympas, s'il y a des choses à visiter, dans quel type d'hébergement on doit plutôt aller ?

Eventuellement, avez-vous d'autres idées de voyage ?

Merci Loul13
LOUL13
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je suis aller a Chypre c'etait super Regarde sur mon site cela te donneras une idée il y a des vidéos de Chypre, Malte, Croatie, Grece, Crete etc Bien a toi http://rene103.skyrock.com/3.html
LI Lilouaphrodi ·
je reviens d'une semaine à Chypre, dans la région de Paphos, c'est une ile magique, si vous voulez découvrir l'ile autrement qu'enfermés dans un 4X4, faites le en quad, à polis il y safari-quad (à Prodromi-Polis), vous avez un guide sympa qui vous fait découvrir toute la féerie de l'ile. il a même des sièges pour les enfants sur le quad !
CU Cuki ·
Salut LOUL13,

je pense que les iles ont toujours un charme particulier. La Sicile est merveilleuse mais Je voudrais te suggerer la Sardaigne aussi, à ne pas oublier qu'il s'agit de la deuxieme ile de la Méditerranée, Les Maldives de la Méditerranée. Est-ce que tu as déjà visité la Sardaigne?
BA Babylou45 ·
Bonjour,

J'habite à Chypre, et en mai c'est super, il fait super beau... Ici tu n'as rien à craindre pour ton enfant, j'ai un fils d'un an et il n'est jamais tombé malade ici (quand je suis venu m'installer ici il avait 5 mois)

Je te conseil d'aller à l'hôtel, ou sinon de louer un appartement tu pourras faire des repas à ton fils (c'est même mieux que d'acheter) car ici pas de blédina etc.... il y a carrefour, mais les produits bébé ne sont pas du tout les mêmes qu'en France.. où si tu as de la place dans ta valise prends lui des soupes et des repas prêt c'est mieux pour lui..

Pour la plage il faut aller à AGIA NAPA c'est à 40 min de l'aéroport (larnaca) et c'est super labas, vraiment touristique etc... Il y a pleins de choses à voir franchement, c'est une île vraiment sympatique...

La Sicile je ne connais pas du tout. A toi de voir..

Bye

P.S : si tu viens à chypre je peux te donner le numéro de mon pédiatre qui est francophone, il est super...

Similar discussions

You might also like