Consigne bagages à Venise Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je voudrais savoir si la consigne à bagages de la gare de Venise était bien ouverte? Je souhaite aller à Venise une journée en août avant de prendre le train pour d'autres villes et être sûr que je peux laisser mes bagages. Bien cordialement, Sarah
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Généralement, elle est ouverte, sauf peut être lors de périodes tendues genre "vigie pirate" à l'italienne. Beaucoup de trains vers les grandes villes européennes partent le soir et les gens sont obligés de quitter leur hôtel le matin, c'est la solution Mais il y a sûrement un moyen de contacter la gare
ChR
TA Talette5 ·
Bonjour, tout juste rentrés de Venise, nous tenons à vous informer des bons plans "2015"

Consigne à bagages: lorsque les bateaux de croisière rentrent au port, cela fait un afflux de touristes à Venise, nous y étions ! corolaire: La consigne à bagages de Santa Lucia située au quai nr1 de la (Gare/Stazione) est envahie... 30 à 4o mètres de queue. Déprimant!

que faire ? On a cherché, on a tenté de les mettre dans l'hôtel où logeaient des amis (situé non loin de la Gare: IMPOSSIBLE sécurité de l'hôtel... etc...)

Ressortez de la gare et rendez-vous au petit magasin situé à gauche de la sortie de la gare. au bas des escaliers vers l'olivier. Etonnamment peu ou pas de queue, prix pratiqué en 2015: grande valise 8€ petite (celle des voyages en cabine: Avion) 5€

peut paraître coûteux, le prix pour avoir la liberté de visiter Venise en toute décontraction sans devoir faire une file d'attente interminable.

le Vaporetto vous attend, filez à la place San-Marco ! 🙂

Similar discussions

You might also like